Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise à Jour Neuf Box4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

freneuf54
Bonjour à tous, laugh.gif

Savez vous tous les combiens de jour la neuf box se met à jour automatiquement ?

Peut t'on forcer la mise à jour ? par l'assistance le neuf ?

J'ai la version NB4-R1.12.Main et je voudrais la version NB4-R1.4.5-Main.

Car mon modem NB4-SER ne fonctionne pas avec la mise à jour NB4-R1.12.Main .

Par contre avec celle d'un copain , elle fonctionne bien sur ma ligne avec la version NB4-R1.4.5-Main.

Pouvez vous m'aider ?

Me donner un conseil , un avis , une solution à mon problême ?

Merci beaucoup car àa fait maintenant 17 jours que je suis sans téléphone !!! a cause d'un firmware !

Bonne journée. laugh.gif
pault2002
Bonjour,

La seule façon normale d'obtenir une mise à jour est d'attendre que Neuf la programme pour votre Box
freneuf54
Merci , laugh.gif

Donc si je comprend bien , je dois demander à 9 télecom une mise à jour forcée de mon modem.

Je pense que cette mise à jour ce fait par rapport à l'adresse MAC pendant la nuit.

D'autres avis ou conseils ?

A plus ... fool.gif
matthi9u
Je suis dans le meme cas j'aimerais bien que ma neufbox4 se mette a jour !
marcodel
salut
freneuf54
branche ta box chez ton copain
la mise a jours devrait se faire automatiquement
a+
freneuf54
Merci pour les réponses. rolleyes.gif

D'autres avis et conseils ?

I y a t'il un moyen pour connaitre la prochaine mise à jour ?

A plus ... yahoo.gif
pault2002
Ca ne fera jamais que la 2000 ième fois que quelqu'un pose la question en espérant un miracle pour la réponse biggrin.gif
dekkart
Cela dit, comme l'initiateur du post dit être sur une ligne non-dégroupée, la mise à jour pour lui se fera... jamais.
pault2002
Une seule solution alors pour avoir un nouveau firmware : aller chez les concurrents car nouvelle box = nouveau firmware shutup.gif biggrin.gif
freneuf54
Je l'ai installé chez un copain depuis samedi à 16h00 mais elle n'est toujours pas passé à la nouvelle version !!!

D'autre avis ou expérience sur ce sujet ?

A plus ... fool.gif
maiso85
Essaie ça on ne sait jamais...
1 - Sauvegarde tes paramètres (menu maintenance)
2 - Fais un reset en appuyant "un certain temps" à l'aide d'un petit tournevis passé par le petit trou qui se trouve en haut à gauche au-dessus de la fente pour carte pcmcia.
3 - Débranche l'alimentation de la box, prends le temps de ne pas fumer une cigarette.
4 - Rebranche l'alim. de la box et attends. Il n'est pas impossible qu'au bout de quelques instants elle se mette à charger le nouveau firmware ou en tout cas un moins antique que le tien. Moi aussi je suis en zone non dégroupée ça n'empêche pas la mise à jour. Si tous les voyants du bas se transforment en guirlande de Noël clignotante c'est bon. Tu patientes jusqu'au retour à un état normal, le temps de ne pas fumer une ou deux cigarettes. Quant enfin le voyant principal passe au vert, c'est bon. Tu vas sur la page du modem et tu charges tes paramètres précédemment sauvegardés.
Si tout ça n'a rien changé, il y a peut-être un problème...
pinck54
Non, il n'y a pas nécessairement un problème : si la 9box ne fait pas partie du pool de modem à mettre à jour alors ça ne servira à rien.
Il faut juste attendre son tour... smile.gif
freneuf54
Bonne nouvelle , la neuf box s'est mise à jour pendant la nuit . yahoo.gif

Elle fonctionne bien maintenant !!

Merci à tous ..

A plus ... rolleyes.gif
pault2002
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.