Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Non Conforme
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

loumic
Bonjour:,
Ma fille a souscrit en septembre 2007 sur mon conseil (c'est moi qui paye) un forfait à neuf mobile de 2h avec l'offre 18/25ans qui propose de payer le forfait de 2h (24.90€) au tarif du forfait inférieur 1h30 à 21.90€. Les factures d'octobre et novembre 2007 ne tiennent pas compte du tarif indiqué dans la pub sur le site de Neuf.
A la mi novembre ma fille adresse un courrier en recommandé après avoir par 2 fois pris un contact téléphonique au 0892 79 00 19 (tarif surtaxé) la 1ère fois on lui assure que le nécessaire sera fait, aucun résultat d'ou le second appel que j'ai fait, on me demande son N° de portable en m'assurant qu'un contact sera pris le jour même voir le lendemain, elle attend toujours la communication téléphonique.
J'ai moi même adressé un courrier en date du 3 décembre 2007 Service Client Mobile Neuftélécom avec une nouvelle fois une copie de la carte d'identité de ma fille.
La facture du mois de décembre; Ho surprise une rubrique "vos services ponctuels ou occasionnels" pour la période du 01/11/2007 au 30/11/2007 affiche une remise de 10€ ce qui en soit ne correspond en rien puisque 3 mois de surfacturation (sept, oct, nov) = 3x3=9€ le 1€ de plus pourrait être le faible dédommagement aux communications téléphoniques surtaxés et aux courriers.
Croyant enfin que le problème est réglé. Nouvelle surprise avec la facture de décembre 2007 de nouveau une facturation du forfait de 2 h soit 24.90€ et pas d'application de l'offre 18/25ans qui consiste à facturer au tarif du forfait inférieur soit 21.90€.
J'ai donc envoyé un mail (cela ne sert à rien de téléphoner au service clientèle surtaxé jamais une solution n'est trouvée, à part le nécessaire va -être fait ou on vous recontactera, résultat jamais rien n'est fait) le 18 janvier (sous La référence de votre demande est : 3193701) pas de réponse.
J'ai beaucoup de mal à croire qu'il s'agit seulement d'incompétence, je dirais qu'il s'agit plus d'une volonté délibéré.
Je profite donc de ce forum où la aussi je suis assez septique sur son indépendance, le personnel bénévolement réglerait les problèmes qui officiellement avec le même personnel ne trouverait pas d'issue, j'ose espérer que je me trompe.
J'attends pour voir, mais sachez que même si les sommes sont relativement modeste, j'irai jusqu'au bout pour que les engagements publicitaire affiché par neuf soient appliqués, bien entendu en fonction des résultats je resterais ou je ne serai plus client (actuellement 100% neuf box et téléphone mobile pour ma fille).
Anthony9T
Bonjour,

Je vous inviterai plutôt à poster votre demande dans la partie commerciale.

A moins qu'un modérateur redirige votre topic dans la bonne section.
Tony_SFR
@loumic.
Bonsoir.
Malheureusement les Corps N9uf Commercial n'est pas habilité a traité des souci lié au compte N9uf mobile.
Je vous invites a contacter le service clientel N9uf mobile pour reglé votre souci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.