Je vais déménager la semaine prochaine, et une grande question s'impose : je résilie et me réabonne ensuite ou je demande le suivi pour le déménagement ?
Actuellement, je suis abonnée ADSL + TV + location modem (ancienne génération).
Le nouveau logement est neuf, personne n'a jamais habité avant. Je souhaite donc que Neuf me créé ma ligne téléphonique pour 20 € et avoir un dégroupage total (ADSL + téléphone + TV).
Louant actuellement "à blanc" le modem et étant donné qu'il est fourni gratuitement pour les nouveaux abonnés, je me suis dit qu'il vallait mieux tout résilier et payer 45 € et tout réouvrir et avoir enfin le nouveau modem WIFI. De plus, vu les soucis des abonnés qui déménagent, je me dis que c + sage de résilier.
Qu'en pensez-vous ?
De même, un autre renseignement, étant donné que je n'aurais pas du tout de ligne téléphonique et qu'un tech va venir chez moi, j'achète mon pack en grande surface et attend sagement le décodeur TV ou je prends tout chez Neuf, mais là, combien de temps vais-je attendre la livraison du modem + décodeur ? Le tech vient-il directement avec tout sur place ?
Bref, je me pense bien résilier le tout et me réabonner, mais je souhaite quand même avoir votre avis...
Merci par avance