Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Je Déménage : Résiliation Ou Demande De Déménagement ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

titepuce2806
Bonsoir tout le monde,
Je vais déménager la semaine prochaine, et une grande question s'impose : je résilie et me réabonne ensuite ou je demande le suivi pour le déménagement ?
Actuellement, je suis abonnée ADSL + TV + location modem (ancienne génération).
Le nouveau logement est neuf, personne n'a jamais habité avant. Je souhaite donc que Neuf me créé ma ligne téléphonique pour 20 € et avoir un dégroupage total (ADSL + téléphone + TV).
Louant actuellement "à blanc" le modem et étant donné qu'il est fourni gratuitement pour les nouveaux abonnés, je me suis dit qu'il vallait mieux tout résilier et payer 45 € et tout réouvrir et avoir enfin le nouveau modem WIFI. De plus, vu les soucis des abonnés qui déménagent, je me dis que c + sage de résilier.
Qu'en pensez-vous ?
De même, un autre renseignement, étant donné que je n'aurais pas du tout de ligne téléphonique et qu'un tech va venir chez moi, j'achète mon pack en grande surface et attend sagement le décodeur TV ou je prends tout chez Neuf, mais là, combien de temps vais-je attendre la livraison du modem + décodeur ? Le tech vient-il directement avec tout sur place ? rolleyes.gif
Bref, je me pense bien résilier le tout et me réabonner, mais je souhaite quand même avoir votre avis...
Merci par avance blush.gif
Damfear
Pour ma part, je ne t'oblige à rien, mais je pense que tu ferais mieux de résilier et d'aller voir ailleurs (surtout si tu n'as pas encore eu de problème avec neuf, parce que ça va arriver vite après un déménagemnt).

Ce que tu risque avec un déménagement (mon exemple):
-Défaut d'alignement
-1 mois et 1 jour d'internet facturé alors que je ne l'avais pas encore
-un surplus d'une chaine que je payais 1€/mois sur ma dernière facture avant mon déménagement (5.01€ de plus)
-les frais d'activation d'une ligne france télécom non remboursé (55€)
-3 mois de geste commercial non mis en place (soit 89.70€)
-un problème au niveau du téléphone (sacadé et maintenant décalé), ce problème persiste toujours
-une télévision qui marche de temps en temps, et une chaine arte HD qui marche jamais

Et pour une résiliation tu risques:
-45€ de frais de résiliation

ah oui, aucun technicien de neuf vient sur place. Ca sera sûrement un technicien de PC30 ou France Télécom

Et bien sûr, si tu va voir ailleurs, tu peux te faire rembourser tes 45€ de frais de résiliation...

Sur ce, je te souhaite bon courage. Jai déménagé il y a un peu plus de 3 mois dans un logement neuf (pas neuf télécom hein!!!) aussi (3 mois de problèmes avec neuf télécom)...
PhilMonty
Commence par te renseigner sur ce que Neuf peut t'offrir dans ton nouveau logement , c'est plus compliqué quand on a pas de numéro de téléphone attribué mais au moins une enquête de voisinage sur ce qu'utilise les voisins. savoir sur quel DSLAM tu seras raccordé et quel FAI fait du dégroupage.

Comme le dit damfear le déménagement n'est pas toujours une affaire facile et quand ça dérape c'est la galère.

Lorsque Neuf est capable de dire sans se tromper " Nous sommes en mesure de racorder votre nouveau domicile dans un délais Normal" dans ce cas un déménagement ne devrait être qu' une simple opération Technique accompagné d'une suspension de la facturation entre le moment de l'arrêt de la ligne ancien domicile et la réouverture avec le même contrat et les même droits les même conditions dans le nouveau

Malheureusement la lecture de ce forum nous démontre régulièrement le contraire.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.