Bonjour à toutes et a tous,
[info : Je remet mon post ici, car il est peut etre mieux adapté dans cette section.]
Je viens de demenager en debut de mois de janvier 2008, et j'ai demandé au pres de l'assistance commercial d'activer l'adsl. L'assistance m'a proposé le forfait 100% neuf et le degroupage total en m'indiquant qu'il s'occupait de tout aupres de france telecom pour resilié la ligne afin de n'avoir que la ligne avec neuf.
Malheuresement, depuis je n'ai pas nouvel, ni par voie postal,ni sur le site dans le suivi d'activation et non plus dans l'espace client. Quand je test mon numéro dans "Votre suivi de commande ADSL" sur le site http://moncompte.neuf.fr. Voici la réponse :
Avancement de votre commande ADSL
Cette ligne est déjà active.
En regardant dans l'interface de ma neuf box, elle me dit qu'elle est synchronisé mais le serveur ne réponds pas code 6 je crois de mémoire et dans le log un code 14 (serveur time out il me semble).
Du coup je ne sais pas si la ligne est coupé chez france telecom et est devenu neuf telecom, si j'ai bien la ligne adsl car ma neuf box ne peut pas se connecté. et j'ai pas d'information sur le site et dans ma boite aux lettres.
Au dela de l'activation adsl qui peut prendre du temps, j'ai juste un peu peur que les choses n'avance pas du tout et que m'a demande n'a pas été prise en compte. (Dans mon compte client ,j'ai le numero qui est enregistré comme ligne telephonique mais je n'ai rien dans la partie internet, et l'enregistrement de mon numéro ne se fait pas pour internet).
Est ce que vous pouvez dire si c'est normal, si je vais recevoir une information prochaine (il me semble que dans mon ancien demenagement, j'ai été informer par courrier rapidement et sur le site je pouvais voir un schema de l'avancement).
Merci de votre réponse.
François.