Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Contrôle Parental- Restriction Horaire Débloque
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

serge78
Bonjour,

J'ai installé la dernière solution de "contrôle parentale" proposé par n9uf et il s'avère qu'il débloque au niveau de la restriction horaire, par exemple : il bloque l'acces à internet à 10h alors quelle est programmé pour 19h !
Le PC lui est à la bonne heure !
Je n'avait pas ce genre de broblème avec la version précédente.

Merci, pour toute info.
Cristel9
CITATION
J'ai installé la dernière solution de "contrôle parentale" proposé par n9uf et il s'avère qu'il débloque au niveau de la restriction horaire, par exemple : il bloque l'acces à internet à 10h alors quelle est programmé pour 19h !

Bonjour Serge78,

Nous avons besoin d'informations supplémentaires sur le paramétrage de votre Contrôle Parental :

1. Le profil enfant est il activé ? Si oui, quelle est la plage autorisée ( heure de début et heure de fin ? )

2. Le profil Adolescent est il activé ? Si oui, quelle est la plage autorisée ( heure de début et heure de fin ? )

En attente de votre réponse pour déterminer d'ou peut venir le probléme. smile.gif

Bonne journée,

Christelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.