Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ethernet + Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

Feteduslip
Bonjour,

Me voici acquéreur d'une NB4.

J'ai installé la box tout bien et tout comme un bon élève, j'ai branché mon PC principal en Ethernet sur la box -> Tout marche nickel.

J'essaie de connecter mon PC secondaire sur la box en Wifi et là, c'est le drame! sad.gif

J'ai parcouru plusieurs posts et je n'arrive toujours pas à mes fins...

Donc j'ai une carte Wifi: MSI 54G2. Installation Ok , pas de soucis. J'utilise l'utilitaire windows et non pas le CD neuf pour la configuration.

Déjà dans les propriétés je suis obligé de passer en mode TKIS au lieu de AEK sinon ça bloque direct!

Niveau cryptage j'ai essayer le WPA-BSK , ça se connecte mais après pour ouvrir une page web ça prend 5 minutes...

J'ai par la suite changer le mode de cryptage par le WEP toujours en mettant bien les codes etc... idem 5minutes pour ouvrir une page!

Si je désactive le cryptage tout fonctionne nickel en Wifi.

J'ai modifié les paramètres d'adresse ip, DNS etc rien à faire.

J'ai désactivé le HOTSPOT.

J'ai changé de canal toujorus rien.

Doit y avoir une option à cocher quelque part mais je ne l'a trouve pas sad.gif

Merci de votre aide!
Feteduslip
Résolu:

MAJ Carte Wifi
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.