Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Durée D'enregistrement Sur Disque Dur Externe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

mick49
Salut,
J'ai acheté un disque dur externe il y a un mois et jusqu'a ce jour aucun souci. Hier, j'ai programmé un enregistrement et quand j'ai voulu vérifier qu'il avait bien fonctionné la neuf tv m'indiquait disque dur plein. Mon disque dur a une capacité de 320Go, il y avait environ 7h d'enregistrement dessus et il a enregistré qu'une dizaine de minutes avant de s'arrêter. J'ai branché mon disque dur sur mon Pc pour voir le contenu et j'ai remarqué que la partie time shift prenait pratiquement tout le disque. Rebranché ensuite sur ma neuf tv, j'ai effacé controle du direct pour récupérer de la place mais apparement sans utiliser cette fonction ça recommence à prendre de la place sur le disque dur ? Puisque je n'avait pas la deuxième partie de mon film j'ai éffacé la première partie et les infos affiché dans réglages magnéto sont les suivantes :
- capacité du disque 298 Go (alors que c'est un 320Go)
- espace système (contôle du direct) 1.5 Go (remis à zero il y a une dizaine de minutes et qui continu à augmenter)
- enregistrements présents 6.9 Go (4h 45 de programmes)
- espace libre pour enregistrement 287.8 Go
- autres fichiers (utilisateurs) 1.8 Go
Si quelqu'un peut m'éclairer un petit peu ? merci d'avance.
Danytri
Bonsoir ,
Un disque de 320 GB, n'a pas la meme capacité en GO
"En anglais : gigabyte Unité multiple de l' octet , valant pour le sens commun 1 milliard d'octets. En réalité, la valeur exacte d'un gigaoctet est de 1 073 741 824 octets (1024 x 1024 x 1024). "
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.