Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: La Neuf Box V4 Ne Supporte Pas Les Coupures De Courant
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

uwaga
Bonjour

Pour ceux que ça interresse, j'ai constaté que la neuf box V4 ne supporte pas les coupures de courant.

A chaque fois qu'une coupure de courant intervient
la neuf box plante et ne se connecte plus l'utiliaire diagnostique aucun problème de connexion passe tout les tests sauf le dernier celui du test de connexion au bout de 3 fois un message apparait disant " le problème ne viens pas de chez vous mais de neuf" attendez plusieurs heures ...."

Pour résoudre le problème il faut tout desinstaller et ré-installer ...MERCI 9

La publicité de neuf est mensongère, lors de mon inscription j'étais éligible à la TV lors de la réception de la neuf box je ne l'étais plus pourtant sur leur site ma comunne est bien éligible y compris à la TV...

inutile d'envoyer un courrier, 9 n'y réponds pas, celui envoyé il y a 3 mois n'a toujours pas fait l'objet d'une réponse.

Conclusion ma 9 box est une merde...et le service est en rapport
depanheur
bonsoir,quand il y a des coupures de courant les modems n'aiment pas trop cela que ce soit un modem de chez neuf ou autre f.a.i.d'ailleurs à ce sujet si vous ètes en éthernet pas besoin du kit de connection ,qui comme tout kit de connection pose plus de problèmes que d'avantage ..
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.