Comme beaucoup d'autres apparament j'ai des problèmes avec ma ligne Neuf, en fait je n'en n'ai jamais eu. Je me suis inscrite à l'offre 100% neuf box en novembre, on m'annonce que la ligne est activée depuis le 13 décembre mais depuis plus rien. Internet et le téléphone ne marchent pas. Par contre on m'a déjà débité de 60 euros pour la ligne et j'ai déjà dépensé des fortunes pour joindre l'assistance technique par téléphone.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est que le service technique est détestable, ils coupent la communication sans arrêt! Impossible d'avoir une conversation!
Suis-je la seule à qui cela arrive?
Je ne sais plus quoi faire, j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception mais mon problème n'est pas plus résolu. Je téléphone sans arrêt au service technique, ils vérifient mon nom, mon adresse, mon numéro de téléphone et quelques fois l'activation de ma ligne mais la conversation va rarement plus loin, la conversation est immédiatement interrompue (elle ne dure jamais plus de 2 minutes), j'en deviens folle!
J'hésite à demander l'annulation de mon abonnement mais j'ai peur de débourser encore plus d'argent, que faire?