Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Echange De Neuf-box !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

MUCHACHOS
Bonjour,

J'ai récemment offert une Neuf-Box Trio2 (achetée en grande surface) ainsi qu'un PC portable à mes parents.
Le problème c'est que Neuf ne vends plus de carte Wifi pour cette Box et mème avec une carte PCMCIA compatible, le résultat serait plutot médiocre (lu sur le forum)
Je voudrais donc l'échanger contre une Nb4 (qui intégre la Wifi), mais pas en location !
Questions :
Quelle est la procédure pour l'échange et quelle sera la différence de prix à payer ?
Les frais d'expédition de la Trio2 après réceception de la Nb4 sont ils pris en charge ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salutations,
Jm69
Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a aucune procédure d'échange via le Neuf pour une 9 box achetée...

Tu peux trouver la NB4 en grande surface pour 69 euros je crois.
MUCHACHOS
Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre ! clap.gif

Mais je trouverai tout de mème normal que cela soit possible, dans la mesure ou, la majeure partie du prix d'achat est reversée à Neuf ! cry.gif

Et que c'est à eux d'assumer leur incapacité à vendre des cartes PCMCIA pour une utilisation Wifi. oops.gif

Salutations,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.