hima
vendredi 25 janvier 2008 à 17:20
Bonjour je me presente..hima. Voila je n'ai ni tel ni adsl depuis le 15 novmebre. Ayant migré d'aol vers neuf..je suis en 100% neuf box. je crois que ma neuf fonctionne (verifié chez une voisine). Je pense etre activé mais imposssible de synchroniser. Ma ligne est passé sous neuf telecom le 30 janvier 2007. Plusieurs tel au st ne donnent rien. a croire qu'ils s'en tapent.. merci de votre aide. au moins savoir et connaitre le probleme
hima
vendredi 25 janvier 2008 à 22:26
pourquoi certains ont des reponses et d'autres pas???
Gero57
samedi 26 janvier 2008 à 10:41
Salut,
Les Corp9 (ce sont eux qui nous aident) ne sont pas connectés tout le temps. En règle générale en fin de matinée.
Je ne doute pas que ton message sera pris en compte dès qu'ils en prendront connaissance.
Je me suis redu compte qu'en passant chez NEUF il fallait de la patience et un bon budget pour les lettres recommandées. (sans parler du hors forfait de portable)
Courage et patience.
@+
Noël_SFR
dimanche 27 janvier 2008 à 08:48
Bonjour,
Comme indiqué dans le post précèdent nous avons, en tant que salarié, droit à des jours de repos. Vous comprendrez que nous sommes des êtres humains et ne pouvons êtes rivés 24h/24h sur le forum (d'autant plus que les cas sur le forum côté technique sont assez nombreux à demander à être traité comparés au ratio de Corp-9 qui interviennent).
Pour en revenir à votre dossier, avez-vous possibilité de tester un autre modem que la NB4 sur votre ligne?
hima
dimanche 27 janvier 2008 à 18:35
merci de ta reponse. oui bien sur j'ai testé l aol box avec le meme resultat..pas de synchro possible. en realité je pense que ma ligne n'est pas activée. Je demande seulement a neuf de remedier a cela en tant que client ayant payé...On me dit que c'est un prb de ligne.. apres dles dssalm de ft...apres que je vais recevoir un courrier...Mais que mon aol box doit fonctionner. Et non desolé elle fonctionne bien mais pas chez moi. Dans mon compte on me dit que ma lig,ne necessite un delai suplementaire?? Confirmation le 12 decembre il me semble.. Bref tenez moi au courrant c'est tout ce que je demande. Il est claire que de toute façon je porte plainte contre neuf...et d'une pour service absent..et de deux pour depenses suplementaire..tout mes voeux par portable....J'ai deja conatcté indecosa et que choisir.
Noël_SFR
lundi 28 janvier 2008 à 10:57
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
hima
lundi 28 janvier 2008 à 13:48
merci noel. Enfin je vais avoir pourquoi je n'ai pas de tel...ça c'est deja bien. J'attend donc.
hima
lundi 28 janvier 2008 à 18:14
oui. un technicien ft m'a telephone..en absence en numero caché et ne m'a pas laissé ses coordonnées....ça commence bien lol
Noël_SFR
mardi 29 janvier 2008 à 10:02
Bonjour,
Un retour FT n'indique pas de défaut apparent sur la ligne. Si le défaut persiste actuellement, il va être nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas d'anomalie localisée au niveau de votre installation. Souhaitez-vous la mettre en place?
hima
mardi 29 janvier 2008 à 14:05
alors..j'ai ouvert une ligne France telecom avec intervention d'un technicien..car il y avait longtemp que ma ligne etait inutilisée..Le technicien a changé les prises..et bidouillé au niveau du local tel.. Donc logiquement je dois avoir une ligne 100% garantie.
PAyer 75 euros alors que je n'ai pas de net et de tel depuis le 15 novmebre 2007 me parait une chose ridicule..surtout au vu de mes depenses..69 euros de facture neuf...50 euros d'ouverture de ligne...a rembourser par neuf!! 45 euros intervention technicien telecom...100 euros de facture portable pour joindre vos services..sans compter le fait de devoir telephonner par portable alors que j'ai logiquement l'illimité avec neuf. Je ne vois pas en plus quel probleme il pourrait y avoir dans mon domicile j'ai deux prises sans bidule a l'interieure..installées pas france telecom..si il y a un prob c'est au niveau de la'rrivée a mon immeuble. Merci
hima
mercredi 30 janvier 2008 à 17:17
Message ce matin...suite a une intervenvtion technique........veuillez rebrancher......
j'ai l'impressionde vivre ce que je lis sur ce forum....lol je ne me faisait aucune illusions.......lol. ça marche toujours pas.....
J'attend debut fevrier pour voire ma facture si neuf a l'audace de prelever...tant pis pour eux!!!repression des fraudes et de la concurrence...indecosa...que choisir... et info a karl zero...et aux medias.
hima
jeudi 31 janvier 2008 à 15:05
allez plus personne ne repond??? le neuf attends toi a payer pelin pot....je suis pas du genre a me faire prendre pour un con.... tu vas pater et crois moi tu es pas pres de te relever...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.