Bonjour,
Je viens de passer environ 30 min avec le service client de neuf sans résultat réél.
Voici mon problème:
J'étais chez cegetel (aucun problème) et j'avais acheter une C-Box il y a maintenant quelques années.
Je viens de souscrire la formule 100% neuf box afin d'obtenir la 9 TV et le telephone illimité.
Tout se passe bien jusqu'a présent, Neuf TV reçu mercredi sauf que ... depuis Jeudi, dès que je branche la 9TV, mon modem redémarre brutalement.
Il va même le faire plusieurs fois de suite sans se synchroniser avec le voyant alarme qui s'allume (avant un autre redémarrage).
Après m'etre fait balader de service en service, on me conseil de changer le filtre. Par mesure de précaution, je débranche tout, je rédémarre tout ...
Le résultat est le même.
Que puis je faire ? Il me garantisse que mon modem est compatible et que ca ne vient pas de ca mais bon, j ai des doutes.
Je m étonne de plus que 9 n'ai pas mis a ma dispo un modem étant donnée le mail qu il m avait envoyé :
""l'offre " 100% Neuf Box " : Internet ADSL + Téléphone illimité + Ligne téléphonique + NEUFTV HD + NEUF BOX + TV sur ordinateur. Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP) au même tarif. Modem Neuf Box et décodeur Neuf TV HD (MIS A DISPOSTION) obligatoires. Neuf TV HD (débit IP minimum nécessaire de 4,5 M) et Ligne Téléphonique facultatifs au même tarif. ""
Est ce de la publicité mensongère ?
Surtout, Modem Neuf Box (Fast,NB4 ???) et décodeur Neuf TV HD (MIS A DISPOSTION) obligatoires
Merci de répondre rapidement je vais les rappeler demain