Bonjour,
je viens de recevoir ma fature 9, ma première, et je ne suis vraiment pas contente du tout.
Avant d'aller plus loin, un petit retour sur les faits est primordial, vous pouvez d'ailleur avoir la preuve de ces lignesdans ce topic.
Cliente 9 depuis juin, je demenage dans un nouvel appartement. je me vois dans l'obligation de réouvrir une ligne afin de demander un transfert de ma ligne neuf a cette nouvelle adresse. le 01/12, le suivi d'activation m'indique que l' ADSL est activé depuis 2 jours, je m'empresse donc avec mon copain pour mettre la bobox... et la nous somes restés impuissants
>>> Pas de synchro.
La box marchait avant, et c 'est une V4. nous avons appelé la Hotline, qui nous a évidemment fait faire a nous certain tests, pour finalement au bout de 20 min arriver a la meme conclusion : "ah ben oui , elle synchronise pas du tout".
Le dossier a été remonté auprès du service réseau. 2 jours apres nous avons nous aussi reçus un sms nous expliquant que tout avait été mis en oeuvre a partir de cette date pour retablir notre connexion. au bout de 1 semaine et demi, mon copain (qui est developpeur web, et qui a besoin du Web notamment pour travailler) s'impatientant un peu, rappelle la hotline pour savoir ou ca en été.
Au final, la durée des diverses prestations sans pouvoir se connecter une seule fois fut de 1 mois depuis l'activation ADSL (jour pour jour)
Nous sommes depuis peu (1semaine) très heureux de pouvoir ENFIN nous connecter mais la facture arrive et elle fait mal!
>>>>>>>>124€ !!!
pourquoi cette somme? et bien apparament neuf nous demande de payer 2 fois la periode janvier/mars a 60€ + quelques coup de telephones "hors forfait".
Va pour le telephone, je ne suis pas a 2€ pret, mais je ne vois pas pourquoi, je devrais payer 2 fois 2 mois d'adsl, surtout quand je viens d'en perdre 1 a cause de problèmes techniques dont je ne suis absolument pas responsable.
De plus , il m'avait été confirmé par téléphonne a la hotline que le temps perdu serait entierement remboursé.
Je vous explique ma surprise et ma colère à la vue de cette facture !
Je demande donc qu'un Corp-9 me viennent en aide, il me semble qu'ils font mieux leur travail que n'importe qui de la hotline. Allez les corps, ne me décevez pas !
Je vous laisse mon N° de Facture : 543039303
PS : si par la même occasion , pous pourriez nous envoyer le coupon pour que l'on se fasse rembourser les frais d'ouverture de ligne FT (chose qui nous avait aussi été dites par la Hotline il y a 2 mois), avant que je ne creer un topic pour ca....
En colere,
/Emy34