Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Disque Dur Externe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

saxo
Bonjour a tous..

Petit souci et besoin d'aide.

J'ai un dis que dur externe ARGOSY de 160 giga.

je l'ai branché sur la NB4... nous avons deux pc a la maison.. un par ethernet et un par wifi.

Nous avons chacun fait la manip de connection par WEBDAV... la NB4 est active pour le partage de fichier...

Probleme : le pc en ethernet peut acceder, mettre des fichiers, les lires (photos)

par contre depuis le pc en wifi... on accede, on charge des fichiers, on voit les fichiers mais impossible de les lires !!!!

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il faut faire...?

J'avoue etre perplexe...

Merci de votre aide a tous

Saxo
9HOTLINE
bonjour;

pour mieux gérer ton disque dur externe via les 2 ordinateur sois usb sois ethernet sois wifi installer le logiciel de neuf MEDIA CENTER sur ce site http://mediacenter.neuf.fr/

bon courage

cdt;
saxo
Merci, mais avant cela.. d'autres questions :

en fait on ne veut partager nos fichiers que via le disque externe, pas de pc a pc...

faut il charger le logiciel mediacenter sur les deux pc...?

Merci de ton aide

Saxo
9HOTLINE
re
bon j'éspére ke t'as accédé au site
je t'éxplique : on installe médiacenter sur les 2 pc juste pr ke tu puiss accéder au contenu du disque dur et de le gérer c tout
tout est bien détaillé sur ce fichier
bon courage
cd;
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.