Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'installer F-secure!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

YopMa7e0
Voila il y a maintenant 30 jours, j'ai formaté mon pc pour la bonne continuité de ca vie ..smile.gif
Il s'avère que lorsque j'ai voulu reinstaller F-secure de Neuf Telecom, ma clé d'abonnement ne marcher plus et le message d'erreur suivant apparaissé :
Clé d'abonnement en cour d'utilisation."

Mais le truc c'est que je ne pensais pas tomùber sur ce probleme vu que j'ai deja formater mon pc et ma clé a bien etait pris en compte alors que la, ce matin, on m'a avertie que mon abonnement va expirer aujourd'hui ?

Que dois-je faire ?

Merci de vos reponses!
PIWI67
Bonjour,

Il faut contacter le service commercial pour obtenir une nouvelle clé d'activation.

a+
YopMa7e0
Service commercial ... service client ?
PIWI67
La hotline commerciale.

a+

Essayez de les contacter par mail.

Faire un UP lundi pour obtenir l'aide d'un corp9.

En attendant utilisez la version d'essai Fsécure.
Cristel9
CITATION(YopMa7e0 @ samedi 02 février 2008 à 10:46) *
Voila il y a maintenant 30 jours, j'ai formaté mon pc pour la bonne continuité de ca vie ..smile.gif
Il s'avère que lorsque j'ai voulu reinstaller F-secure de Neuf Telecom, ma clé d'abonnement ne marcher plus et le message d'erreur suivant apparaissé :
Clé d'abonnement en cour d'utilisation."

Mais le truc c'est que je ne pensais pas tomùber sur ce probleme vu que j'ai deja formater mon pc et ma clé a bien etait pris en compte alors que la, ce matin, on m'a avertie que mon abonnement va expirer aujourd'hui ?

Que dois-je faire ?

Merci de vos reponses!

Bonjour YopMa7e0,

Est ce que probléme est toujours d'actualité ? Si oui, j'ai besoin que vous complétiez votre profil en y indiquant votre N° de tel pour mieux vous aider smile.gif

Bonne fin de journée,

Christelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.