Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur 33 Sur Ps3!
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

assassin35
alors voila j'ais une playstation 3 et je suis chez club-internet,j'ais une erreur 33 qui me pourrit mon reseau de ma console et comme beaucoup d'autres donc je sais que c'est le forum neuf mais comme neuf a racheter club-internet je m'adresse ici!!
ce que je voudrait savoir c'est d'ou vient cette erreur et comment la réparrer,pour info j'ais une club-internet box mais je connais pas le modele et en plus ma connection au playstation network est vraiment lente tellempent qu'elle ne fonctionne pas a chaque fois,je viens de faire une mise a jour de mon modem et rien alors je vais essayer le redémarrage manuel et si ca ne fonctionne pas je revient poster un autre message!!
Jm69
Bonjour
assassin35
bon ben voila ca ne marche pas!!je vais essayer de réinstaller mon modem et on verras bien!!
Jm69
Et peut-être tu diras bonjour quand tu chercheras de l'aide...
matlm29
Bonjour à tous,

ce problème m'interesse,
j'ai une ps3 connectée à mon réseau neuf ( Box NB4, dégroupage partiel, PS3 reliée en ethernet à la box).
Jusqu'a aujourd'hui, aucun problème, mais depuis hier j'ai la même erreur 33 et impossible de se connecter au serveur multi-joueurs de COD4 sad.gif (par contre j'accède au web depuis l'interface de la ps3 sans problèmes
j'ai vu sur d'autres sites beaucoups d'utilisateurs de club internet ayant le même problème et qui suspectait club internet de brider les ports P2P (les serveurs de COD4 utilisant ces ports...)

Ma question est la suivante, quelqu'un serait il au courant d'un tel bridage des ports P2P chez neuf pour les clients en dégroupage partiel?

Merci ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.