Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Liberté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

oville
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum que je viens de décourir.

Je remarques que beaucoup rencontre des problemes avec ce fameux neuf liberté !! voici mon histoire.

j'ai donc la neuf box et neuf mobile liberté Gratuit 10 mn, hors deux prélevements ont été fait sur mon compte un de 65,47 euros et l'aure de 8, 2euros. Mon compagnon furieux car c'est lui qui a le mobile à écrit mais aucune reponse! il a donc déduit les sommes prélevées illégalement (sans autorisation) sur la facture que nous recevons du neuf. seulement comme le neuf separe les comptes, ils ont coupé le tel et l'internet.
quelle galère.....
En résumé je suis allée sur mon compte neuf pour voir les factures détaillées et pouvoir leur prouver que nous n'avons pas utiliser le mobile (uniquement 8/9 mn) impossible la page est figée.Alors que : La facture détaillée est une obligation pour un opérateur même si elle est en option gratuite.

Le pot de terre contre le pot de fer! je sais que ce probleme arrive souvent, je travail dans l'informatique et mes clients se plaignent. Moi qui leur conseillait avant le neuf, je vais revenir sur mes dires et même les dirigés vers un autre FAI même si la bande passante est plus faible ........... Pour les joindres biensur N° surtaxé, en revanche eux nous adresse des mails ou demande un N° de portable pour envoyer un sms c'est honteux !

Que puis-je faire, help!!

Désolée pour ma première intervention d'être aussi longue.
Bien amicalement
Oville

Je suis très très en colère devant cet abus de pouvoir
depanheur
bonjour,la facture de 65,47 euros ,et l'aure de 8, 2euros. c'est tout les deux pour neuf mobil ? ce que je comprends pas si il onts été prélevé ,pourquoi neuf à coupé adsl ?
bonne journée
sub13
Bonjour

as tu du nouveau ?

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.