Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neufbox4 Et Camfrog Avec Vista
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

dide
bonjour à tous
Je n'arrive pas à me connecté à un tchat cam sous vista via wifi de neufbox4. camfrog et installé mais la connection ne se fait pas.Merci de votre aide
Did
Hotfix
Bonjour Dide,

La première question que je me pose est : parviens tu à surfer sur le net en wifi ?

Si la réponse à cette question est non, alors c'est au niveau de ta connexion qu'il faut te pencher.

Si la réponse est oui, alors ton problème réside peut être plus dans le pare-feu ou le logiciel que tu utilises. Vérifie que le logiciel est autorisé dans le parefeu et vérifie la compatibilité du logiciel avec Vista.

S'il n'est pas compatible tente de faire un clic droit sur le dit logiciel, choisi propriétés puis va sur l'onglet compatibilité et coche "Executer ce programme en mode de compatibilité pour : WindowsXP, tu peux éventuellement élever le niveau de privilège en cochant également "Executer ce programme en tant qu'administrateur".

A plus wink.gif
dide
Ok, merci je vais essayer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.