Bonjour à tous,
Je suis actuellement abonné à N9uf Télécom en 2 Mo + Tél Illimité (et preselection).
J'ai fait une demande de dégroupage total le 13/01 avec en plus la demande du 8Mo et de N9uf TV ... tout d'un bloc... j'ai bien reçu le mail de confirmation quelques minutes après et depuis plus rien... cela fait donc 3 semaines que je suis sans nouvelle du N9uf (enfin si j'ai reçu ma dernière facture hier) et je ne sais pas trop où j'en suis dans mon dégroupage... enfin je tiens à dire que je ne rale pas du tout car le délai annoncé est de 10 semaines donc pour l'instant tout va bien... mais je ne sais pas vraiment si le N9uf a lancé la machine pour me faire dégrouper (courrier à france telecom etc...). Je n'ai bien sûr pas encore reçu de courrier par voie postale m'indiquant que la demande de dégroupage était en cours...
Sur le site du N9uf :
- Je peux modifier de nouveau mon abonnement depuis aujourd'hui c'est à dire que je peux refaire une demande de dégroupage, 9TV etc etc... alors qu'avant on m'indiquait que j'avais déjà une demande en cours et que par conséquence je ne pouvais modifier mon abonnement.
- Si je vais dans la zone de suivi activation ADSL on m'indique :
Votre date d'inscription du haut débit ADSL neuf telecom sur notre portail est : 13/01/2005.
A ce jour voici l'état d'avancement de votre activation:
L'activation de votre ligne est en cours de traitement mais nécessite des opérations plus approfondies. Nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires afin de réduire votre attente. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
PS : A noter que le 13/01 correspond à ma demande de dégroupage et non au début de mon abonnement que j'ai depuis plusieurs mois...