Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Passage Du Dégroupé Au Non Dégroupé Dans Ma Commune
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

micmic
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais bon...

Plusieurs abonnés (et moi-même) dans ma commune (POV85 - LE POIRE SUR VIE) sont en ADSL dégroupé chez NeufCegetel.
Nous avons essuyé les plâtres de plusieurs erreurs de la part de Neuf, entre-autre pour la TV, bref, ce n'est pas le sujet...

Aujourd'hui, les habitants de ma commune (qui dépendent du même répartiteur) ne peuvent plus bénéficier du dégroupage total !
Ils ne peuvent donc pas bénéficier de l'offre à 29.90 €, mais à 34.90 € s'ils s'inscrivent.

Ma question (pour un corp9 si possible) est la suivante :
La situation va-t-elle se débloquer rapidement, ou bien les habitants de ma commune vont-ils devoir attendre longtemps pour voir les offres 100% NeufBox en dégroupage total fleurir à nouveau dans notre pays ???

Merci par avance rolleyes.gif
Clavette
C'est possible que le ou les DSLAM Neuf sont saturés et qu'ils branchent les nouveaux inscrits sur un DSLAM FT en non degroupé, en attendant d'installer un nouveau DSLAM.

Ce n'est qu'une hypotheses.
nino17
bonsoir je suis dans le même cas voila mon nra:F0017 je suis de la rochelle et voila se que j'ai maintenant sur degrouptest

Test Neuf Telecom
Votre ligne est éligible en ADSL Nu (sans abonnement FT) uniquement.
Type de raccordement proposé Option 3 (Collecte ATM)
Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k Impossible
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k Impossible
ADSL Nu (sans abonnement FT) Possible
+ Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
+ TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat Impossible

alor que je suis en degroupage total 100% neuf box avec la tv adsl hd
nino17
up pour moi c'est revenue a la normal merci a la personne qui a régler le problème
bocal83
Salut,
Je compte m'abonner en dégroupage total chez Neuf et je suis dans le même cas.
A savoir qu'hier je pouvais m'abonner au dégroupage mais maintenant plus sad.gif
Le problème, c'est que je viens d'envoyer ma lettre de résiliation à Orange.

Voilà les infos sur mon NRA :

http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/...e/57508NIL.html

Et pour ma ligne :

Type de raccordement proposé Option 3 (Collecte ATM)
Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k Impossible
Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k Impossible
ADSL Nu (sans abonnement FT) Possible
+ Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
+ TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat Impossible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.