catherin13
samedi 16 février 2008 à 12:50
bonjour
Depuis le 23/11/2007, je n'ai plus de facture mobile sur mon compte?
Aussi sur mon compte j'ai pris connaissance que j'ai 25 points sésame, mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas dépassé les 10 minutes gratuites (forfait liberté);
Pourquoi n'ai je pas en ligne mes dernières factures
Merci
cougar61
samedi 16 février 2008 à 16:34
Boujour
idem pour moi plus de facture en ligne la dernière date de décembre 2007
Chocolat44
lundi 18 février 2008 à 19:20
Bonjour,
Depuis le mois de décembre 2007 je ne reçois plus de facture électronique pour mon forfait "liberté".
Il est vrai que je ne dépasse pas le temps des 10 minutes.
C'est sans doute la raison pour laquelle Neuf n'édite plus de facture.
Il serait souhaitable de le préciser clairement dans les modalités.
Cordialement.
Jm69
mardi 19 février 2008 à 10:45
Bonjour,
J'imagine qu'il y a facture quand il y a quelque chose à facturer, non ?
Seva
jeudi 21 février 2008 à 11:23
bonjour,
je n'ai pas non plus de factures "neuf liberté" depuis le 29/11
c'est vrai qu'elles sont en général à 0€ : mais même dans ce cas j'avais auparavant une facture électronique
il vaut mieux tout de même avoir une facture !!
s'il y a une erreur (quoi ?? une erreur chez Neuf ??? c'est possible ??),
il vaut mieux s'en rendre compte tout de suite !!!!
globalement (car aussi des problèmes sur l'adsl) les facturations chez Neuf ne sont vraiment pas au point !!
pour revenir à Neuf liberté, imaginez un client qui croit que l'option "famille" est incluse.... et qui recevra la mise à jour de factures des mois en retard ...avec une grosse surprise !!!!
_Sebastien_
jeudi 21 février 2008 à 11:47
Bonjour,
Idem pour moi, je n'ai plus de facture pour mon portable avec un abonnement neuf liberté depuis décembre 2007 !!!
Le neuf est dans l'obligation de fournie une facture, même pour 0€, en plus cela peut être utile pour voir le suivi de tes appel...
Mais a noter que ce mois j'aurais du avoir la facture pour mon abonnement Internet...mais pas reçu de mail comme quoi la version PDF était disponible dans mon espace client !!
Le neuf a du prendre du retard....wait and see
Bonne Journée
Sébastien.
_Sebastien_
vendredi 22 février 2008 à 18:28
Bonjour,
Pour information, je viens de recevoir en format PDF, dans mon espace client, ma facture Internet.
Mais je confirme, toujours pas de facture pour mon téléphone portable avec abonnement "Neuf Liberté" !!!
La dernière facture pour pour mon téléphone portable avec abonnement "Neuf Liberté" date de décembre 2007.
Sébastien
Lyooo
samedi 23 février 2008 à 23:16
Bonsoir,
Moi aussi ma dernière facture date de décembre, mais entre temps j'ai utilisé des sms, donc l'hypothèse de facture à zéro non éditée s'envole...
Sans doute un problème du Neuf, déjà que l'édition des factures internet est toujours tardive...
_Sebastien_
dimanche 24 février 2008 à 10:48
Salut,
Pour moi, les factures Intenet sont toujours présentes dans mon espace client à la même date, à une semaine prés !
Mais effectivement si tu as consommé des SMS, ta facture ne doit pas être de 0€ !!!!
Le n9euf a t'il débité une somme sur ton compte bancaire ?
On va attendre des infos d'un corps 9, peut être qu'ils ont des problémes d'édition de facture pour les forfait "neuf liberté".
Bonne journée.
Sébastien
_Sebastien_
lundi 25 février 2008 à 12:47
Bonjour,
Je viens de téléphoner au service client pour savoir la raison de la non présence de facture pour "neuf liberté" dans le service client (depuis décembre 2007).
La raison qui m'a été donné : est qu'ils n'éditeront plus de facture si le montant est de de 0€.
Ce que je trouve dommage :
1. De ne pas prévenir les utilisateurs de cette modification.
2. Même si ma facture est de O€, j'aime avoir un récapitulatif des appels que j'ai passé.
merci et à bientôt
Sébastien
Seva
mardi 26 février 2008 à 18:22
bonjour,
il est évident que cela n'est pas normal
comment être sûr qu'il n'y a pas d'erreur de facturation qui ne sera "révélée" que plus tard
Mossieur neuf dira "vous auriez du vous en douter"
de plus, c'est certainement FAUX comme réponse
j'ai des facturations qui auraient du apparaitre (supérieures à O, même si c'est légèrement)
encore une réponse d'une personne incompétente qui n'a voulu que se débarasser du problème soulevé par le client
à moins qu'elle ait la consigne de répondre cela
toute facture non éditée devrait être réputée égale à zéro définitivementsans doute faudra t il attendre les "class actions" pour aboutir à un tel jugement
mais c'est vrai qu'en France on préfère pleurer sur l'inflation que s'organiser entre consommateurs ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.