Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Encore Des Probleme Avec Neuf Tv Fibre Optique
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Fibre Optique Neuf

claude75
fool.gif fool.gif fool.gif
Bonjour
Je viens de découvrir votre Forum et je vois qu'il y as dessus des corps techniciens qui donnent de très bon conseils et je les en remercies.
Je suis un nouvel abonner sur la fibre optique 9 car avant j'étais chez érenis et donc j'ai pris la neuf box avec télé hd et téléphone et internet en soit disant + de 20 mégas.
Depuis que l'on m'as installer le neuf box je n'arrive plus a voir la télé
Image pixeliser ,son qui hache et a des moment perte de signal
J'ai donc tel a la hotline et on m'as dis de me mettre en câble HDMI et de mettre aussi des CPL choses faites mais depuis pareil rien de mieux
Au départ quand j'allume ce fonctionne à peu prés bien et une 10 éne voire 15 minutes plus tard ça recommence .
Alors voila ma question :
A quoi ca sert d'avoir un décodeur avec disque dur pour ne rien y voir ??????????????
Pour ceux qui aurez une solution merci de votre aide mais je pense que je n'aurais pas trop de patience et si cela ne s'arrange pas je vais tout simplement me déplacer Blv Sebastopol même s'il ne reçoive plus le public et leur rapporter leur box .
Merci a ceux qui auront pris la peine de me lire et a ceux qui voudrais me venir en aide car je tien a préciser que la télé est la seule distraction que ma Belle mère puisse avoir car elle est handicapée a 100%.
Merci
PS : Connaissez vous un Fai ou opérateur idem qui tienne ses promesses car je suis prêt a y aller .
Claude 75
helenafr
Vu la fqs des messages sur ce forum, j'ai l'impression que les admin neuf-erenis ne le suivent pas...
Au fait pour le FAI de qualité, je suis preneur s'il existe..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.