Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Comptabilité Carte Wifi
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

mariep69
Bonjour,

J'ai un modem F@st 3302 et je suis chez neuf telecom. Mon soucis est que j'ai fait récemment l'acquisition d'un pc portable Toshiba (wifi intégré) et je souhaiterais relié le modem en wi-fi afin de pouvoir utiliser mes deux ordinateurs.

Le soucis est que la carte qui me fut transmise n'est pas reconnu (voyant power et link non allumé). J'ai lu sur le forum que ma carte actuelle : Wireless 802.11g au couleur de neuf telecom, n'était pas compatible et qu'il en fallait une autre afin de pouvoir relié le wifi.

Est-ce qu'il y a d'autres solutions afin de capter le wifi depuis mon pc portable. Si oui lesquelles? Et comment avoir cette carte?

Merci d'avance pour votre réponse qui, j'éspère, m'aidera.
Cordialement.
marcodel
salut
http://www.neufstore.com/produit.asp?PdtNu...cueil-categorie
a+
mariep69
Nous devons payer pour quelque chose défectueux chez Neuf? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.