Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Signal Wifi Excellent Mais Pas De Page Web
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

cece1973
Bonjour a tous,

Je suis en galere avec la neuf box de mon ptit beau frere (fast 3302) qui souhaite se mettre en wifi ; j ai du signal "excellent" mais des que je veux ouvrir une page internet ça ne marche pas page introuvable j ai tout essaye IP automatique, IP fixe ; sur les conseils du service client mais rien ....je suis passé par le Cd installation mode wifi toujours rien ; j ai meme verifié la config de la neuf box via HPTT / 192.168.1 tous parrait ok ; j avoue je suis a court d argument ; et je vous sollicite en esperant avoir ete clair ; desolé j ai pas l ip config de la machine ici ...
Merci d avance
pault2002
Bonsoir,

Dommage pour le ipconfig car ca pourrait nous aider wink.gif

Surtout pas de CD Neuf si le PC est équipé de wifi intégré.

Le PC est en XP ?

Avez-vous essayé de modifier la clé WEP dans la Box ?
Avez-vous essayé un autre canal wifi dans la Box ?
itsiigoooo
a tu cocher detecter automatiquement les parametres de connection?
as tu essayer un autre navigateur, car la manifestement, si tu as deja fait ces manip de base, ta box ne l'accepte qu'en accés local et la c'est different
de toute facon oublie la clé wep tu laisse la securité wep désactivé fait un filtrage mac ca au moins c'est irréfutable (tu fait ipconfig/all et tu note ta carte réseau(l'adresse en xx:xx:xx:xx) et tu le met dans le filtrage mac car certain pc n'aiment pas les clé wep de 13 caractere) moi c'est simple ya aucune clé (aujourd'hui en 1heures tu fait sauter n'importe quel clé wpa ou wep) moi je fais par adresse mac au moins la la connection autre que celles autorisé ne pourront pas acceder au wifi(mais garde un pare feu car cette securité ne concerne que le local)

mais si tu utilise internet explorer change le ce sera mieux

en cable ethernet t'a la page web qui s'affiche?
cece1973
Merci pour la reponse,
oui le PC est sous XP
comment modifier la cle wep dans la box ? c est via http:/192.168.30.10 ?
un autre canal wifi ?? c est a dire comment le faire ?
en tout cas c est sympa de repondre
smile.gif
cece1973
bonsoir,
oui j ai essayer "detecter automatiquement les parametre de connexion"
j ai essaye fire fox rien de plus ...
en ethernet ça marche oui
comment faire pour avoir la securité wep désactivé et mettre un filtrage mac ?
ça j ai pas encore fait je doit dire ..
super sympa smile.gif
marcodel
salut
essais ca en ip fixe
ip : 192.168.30.2
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.30.1
dns :192.168.30.1
dns auxiliaire : tu ne mets rien
a+
cece1973
Merci a tous , pble reglé par le service tenchnique ; en fait j ai passé mon adresse WEP en 64 bits et ça marche !!

bien sur avec les infos de marcodel
essais ca en ip fixe
ip : 192.168.30.2
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.30.1
dns :192.168.30.1
dns auxiliaire : tu ne mets rien

:-)
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.