Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Résiliation?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ouvreboite
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement par lettre recommandée avec AR le 06 février 2008 et renvoie du matériel le même jour.
Je suis surpris aujourd'hui de ne toujours pas avoir reçu l'accusé de récéption...
J'aimerai savoir si la lettre et le matériel sont arrivés chez vous ? Car cela commence à être long pour du Colissimo ... blink.gif
Cordialement.
migou
Bonsoir,
vos demandes relèves de La Poste.Consulter le site colissimo pour savoir ou en est la livraison du colis.
Par contre contacter votre banque pour révoquer l'autorisation de prélèvement avant que 9 cegetel vous prélèvent à tort.
depanheur
bonsoir, regarder avec votre no de preuve de dépot si elle est délivrée a neuf ici sur le site suivi courrier, metter le no dans la case gauche,inscrivez vous et vous pourrez imprimer une attestation de remise ,a noter que le retour de l'a/r n'a aucune incidence sur la date de remise .
bonne soirée
Florian9T
Bonjour,

A l'heure actuelle je ne trouve aucun courrier de résiliation ni de retour de matériel dans votre compte client.

Cordialement
migou
Attention si 9cegetel ne tient pas compte de votre demande de résiliation car apparemment c'est le cas , faites opposition aux prélèvements.
ouvreboite
Bonjour,

J'ai donc vérifié aupres des services de LA POSTE, mon colis est donc bien arrivé malgrés le non retour de l'accusé de récéption.
Je suis donc extremement, Florian9T, surpris d'apprendre que vous n'avez rien reçu.
Je vais donc de ce pas bloquer les prélèvements sur mon compte.
blink.gif
Florian9T
Bonjour,

En fait le matériel a été enregistré dans nos outils le 19-02 peu de temps après ma réponse ...
La résiliation est bien en cours.

Cordialement
ouvreboite
Bonjour,

Voila qui est rassurant .

Pouvez-vous me dire à quelle date la résiliation sera effective svp ?

Merci.
Florian9T
Bonjour,

La résiliation est effective depuis le 23-02.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.