Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Alimentation
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

bowou
Bonjour,

Suite à un déplacement de meuble et de la neuf box, l'alimentation de la neuf box ne fonctionne plus.

J'ai essayer avec un première alimentation non neuf box, la neuf box tente la connexion mais dès que je tente un coup de téléphone la neuf box redémarre. J'ai ensuite essayer avec une autre alimentation et là le net fonctionne mais pas le téléphone.

Je pense donc qu'en changeant l'alimentation par une neuve et officielle, mon problème sera résolu.

Suite à divers problèmes, je ne veux pas appeler l'assistance technique parce que je ne veux pas qu'il me réponde à coté de la plaque comme la dernière fois.

Quelqu'un ici peut-il m'aider ???
Hotfix
Bonjour Bowou,

Je pense qu'il est possible de trouver une alimentation dans le commerce. Toutefois, et à moins de trouver un modèle parfaitement identique, tu devras faire attention à ce que toutes les caractéristiques techniques de l'alimentation correspondent : Ampérage, voltage, courant continu ou alternatif, fréquence, anti-parasite éventuel...

Regarde sur ton alimentation défectueuse : en général un autocollant précise la "norme". Sur la notice d'utilisation page 146, on peut lire : type classe II, tension 230V, puissance absorbée <13W, Robustesse électrique Norme UIT-T K21 Ed 2000 : basic level, Compatibilité électromagnétique : Susceptibilité / Emission • EN 301 489-1 Ed . 2002 / • EN 301 489-17 Ed . 2002. De plus il te faut une sortie en 12V DC.

Bon courage pour trouver. Peut être qu'un adaptateur multitension vendu dans le commerce fera l'affaire. Sinon, il y a toujours les petites annonces... Eventuellement, tu peux te rendre chez un vendeur qui peut se procurer des pièces détachées.

A plus wink.gif
bowou
Y'a pas un moyen sur de demander à neuf de me la changer ?? sans avoir besoin de les appeler évidemment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.