Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Annulation De La Demande De Mgration Au 8 Mega.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Nicolas33
Salut !

je viens de telephoner au service technique pour leur demander des news de mon activation et la ils me disent que ma demande d'activation a été annulé....

C possible ca ??? ( je me suis inscrit le 17 décembre et j'ai recu le decodeur TV, de plus personne ne m'a prévenu que ma demande avait été annulé... sad.gif )

++
Nicolas33
Bon ben je vois qu'une solution !! retéléphoner au service technique !!!!

++
Jeumeu
Tente plutôt d'appeler d'abord le service commercial (prix d'un appel local).
Nicolas33
Pour info j'ai envoyer une mail au service technique et ils m'ont dis d'attendre 3 semaine apres la date inscrite sur le suivi d'activation ADSL ( en date du 25/01/05 ) et ils disent que si mon activation n'est pas faite dans les temps ( le 15 Février ) je devrait appeller le service technique pour avoir des infos.
Par contre il ne m'ont rien dis sur l'annulation de mon 1 er abbonnement au 8 Méga.

Alors je v faire comme tout le monde !!! j'attend

++

PS: petite question, Le service technique téléphonique et le service technique mail sont-ils les memes personne ??? ou ce sont deux chose differente ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.