Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wifi Help
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

maxnord
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir la wifi
en efffet j ai achete un pc portable a mon fils
probleme j ai une cbox fast 3302
quel mareriel faut-il avoir pour la c-box et le portable
je crois qu il manque quelque chose a la c-box

si vous pouvez me renseigner assez vite (comme tout les enfants pressaient que ca marche)

merci a vous
Hotfix
Bonjour Maxnord,

C'est assez simple, il te faut une carte PCMCIA compatible avec ta box... comme celle-ci. Bien entendu, tu peux aussi en trouver une en grande surface, il suffit de faire attention aux caractéristiques techniques.

Si le portable acheté a le WIFI intégré, tu n'aura qu'à suivre cette procédure. Si il n'est pas équipé, tu peux acheter une clé WIFI USB de norme 802.11g.

A plus wink.gif
maxnord
Hotfix

merci des renseignements j espere trouver cette carte PCMCIA compatible ma c-box

et encore : bonne anniversaire one.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.