Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Contrat Dsl Non Dégroupé + Option Local/national Illimité Rtc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

gm28lab
Bonjour,
Vu la réactivité extraordinaire de ce forum, je risque une question:
J'habite actuellement en zone non dégroupée, à la campagne.
Je suis très près du DSLAM (430m), et j'avais un (vieux) forfait ADSL 512k et téléphone illimité sur RTC avec Cegetel. J'utilise un DG834G de Netgear pour la connexion ADSL, compatible ADSL Max.
Depuis janvier, mon contrat est passé chez Neuf Cegetel et est devenu "Dsl non dégroupé + Option local/national Illimité RTC "
Il est toujours à 512k, alors que je connais plusieurs personnes qui ont le même contrat, mais avec un débit ADSL de l'ordre de 4 à 5 Mbps, pour le même prix.
Y a-t-il une solution pour obtenir de Neuf Cegetel un plus haut débit ADSL, tout en gardant le téléphone illimité sur RTC ?
Merci d'avance pour vos conseil et avis
Salutations
Hotfix
Bonjour Gm28lab,

Actuellement, tu es en offre 512K à 19.90€ par mois avec éventuellement la location d'un modem à 3€ en plus. De plus, tu paies l'abonnement à l'opérateur historique.

La seule autre offre que je connaisse chez Neuf en zone non dégroupée offre un débit jusqu'à 8 mégas ATM , une ligne téléphonique, les appels illimités vers les fixes en France. Neuf fourni dans ce cas le modem, mais l'abonnement passe à 34,90€. Le service ligne téléphonique te permet de ne plus payer l'abonnement France Telecom. Ce service est facultatif et inclus sur demande (Voir la fiche standardisée page 3.

Si tu souhaites changer d'offre, tu peux le fair sur MonCompte.

A plus wink.gif
gm28lab
Bonjour Hotfix,
Merci pour ta réponse, mais tu as sûrement lu un peu vite mon post.
J'ai un forfait "ADSL 512k+ téléphone illimité sur RTC" (avec abonnement ligne FT)
Je voudrais juste avoir 2M et plus au lieu des 512k sur l'ADSL !!! sans rien changer au reste, même si il y a moins cher
Quelqu'un a-t-il une combine au niveau contrat, sans devoir passer avec une 9box et VoIP
Je ne veux pas de VoIP pour la téléphonie, car, dans nos campagnes la qualité, quelle que soit le FAI, est La-men-ta-ble (crachotements, distorsions, coupures etc.. Parfois pire que le GSM !)
Merci d'avance pour toute réponse
Cdlt
Tony_SFR
@gm28lab
Bonjour.
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de telephone fixe.
gm28lab
Bonjour Tony Vitto,

J'ai mis à jour mon profil
J'ai ajouté ma présentation
A+
Tony_SFR
Merci pour la mise a jour.

Apres verification de votre compte :

14/01/2008 => Demande de migration de CEGETEL vers NEUF.
cette migration conserve au depart votre offre par rapport a cegetel.

ADSL 512 + Tel illi via la preselection

Migration avce conservation de l'offre cegetel.

Si vous souhaitez avoir un debit plus important, il faudra passer sur l'offre 100% Neufbox

100% Neufbox + Tel illi voip => 34.90€
le debit ne sera plus bridé a 512ko.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.