Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Fonctionnement Impossible
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Player ( MP9 )

mekhare
Bonsoir,

Je viens d'installer MP9 media center télécharger sur le site du Neuf , le logiciel fonctionne bien sur le PC, les deux voyants aux verts signifiant que la neuf box est correctement configurée et que le serveur de partage est ok.
Cependant sur mon téléviseur, sur la chaine 909 s'affiche le message d'erreur MH0.
Alors j'exécute le test proposé qui me dit que
la connexion à l'ordinateur est ok
Accès pilotage : " Echec vérifiez que MP9 est lancé"
Commande pilotage : " Echec vérifiez l'installation de MP9"

J'ai configuré la neuf box en mode routeur (NAT/PAT) en multiposte.
Redémarrer le modem, redémarrer le décodeur et le PC.

J'ai ajouté les programmes mediacenter et vlc dans Zone Alarme 7, autorisé l'IP 172.16.255.253 (le ping vers cette adresse fonctionne).
Pourtant cela ne fonctionne toujours pas.

Quel est mon problème selon vous ?

Pour info :
je dispose d'un modem Trio3D et du décodeur Neuf TV (pas dans sa version HD)

J'espère que vous pourrez m'aider.
Bonne soirée
Mekhare
mekhare
Beaucoup de monde qui consulte mon post, mais personne n'aurait la moindre info ?
sniff
EMIN9UF
Media center n'est pas que pour les décodeur HD ??

Avec l'ancienne version de MP9, ca fonctionne?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.