Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9 Pub Mensongere Communications Payantes
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

migou
Bonjour,

Avec la souscription de l’offre 100% il y a la possibilité de souscrire à une offre 9 mobile soi-disante gratuite avec 10 minutes offertes.Trop beau pour être vrai.
A peine la ligne ouverte et seulement 3 minutes passées sur un numéro géographique ; les problèmes ont commencés.

En consultant le suivi-conso il y avait déjà une somme débitée.J’ai de suite résilié cette ligne et voilà que maintenant ils m’envoient une facture de 60€.

Tout ceci est de la pub mensongère afin que le maximum de personnes s’abonnent et fournissent leur référence bancaire pour débiter ce que bon leur semble.
depanheur
bonjour ,neuf mobil liberté est censé avoir une ligne adsl valide, les tarifs consultations consommation est payantes ,pas de neuf famille non plus,cet a dire que si vous appelez sur votre ligne adsl ca sera décompté des dix minutes ,apres 0.50 centimes par minutes ,et vis vers si vous appellez ur votre neuf liberté de l'adsl vous paierait, a savoir pas besoin de résilier neuf mobil au bout de 3 mois d'inactivité le numero est supprimé ,ce que je conseil cependant c'est de renvoyé la carte sim détruite en indiquant que vous n'envoulez plus ,lettre il va s'en le dire en recommandé ar.

bonne journée
migou
Depanheur pas évidentes vos explications
En tout cas ce que je sais c'est que mes appels étaient sur des numéros tout à fait classique rentrant dans les 10 minutes offertes.J'ai obtenu cette offre mobile avec mon offre 100% à 29.9€

Pour dire que c'est du pipo leur soi disante promotion ou offre......
PIWI67
Bonjour,

Mon épouse utilise 9mobile liberté depuis le 13/12/2006 sans aucun souci.

Pour avoir une facture de 60 euros vers des numéros classiques (fixe géographique ou mobile ) = 120mn de communications.

Vous ne donnez aucun renseignement concernant le détail de la facture il est donc difficile de comprendre.

a+

Edit:

En relisant vos messages je viens de m'apercevoir que vous avez utilisé votre droit de rétractation chez Neuf et actuellement vous êtes abonné chez Orange, comment avez vous obtenu l'offre 9mobile liberté sans être abonné à l'ADSL chez Neuf ? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.