Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème D’activation Fixé: Régularisation De Dossier?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

noebb
Bonjour,

J’avais un problème sur ma ligne depuis mon activation (le 6 décembre 2007) que n’a été résolu que lors de l’expertise réalisé vendredi dernier (22 février 2008). Donc presque trois mois de déconnexions très fréquentes et un débit très très faible (1 Mbs) [cf. post].

D’autre part, sur ma facture des mois de février et mars j’ai une geste commercial de 10.20€ correspondant à un remboursement de 30 min des frais de hotline. Néanmoins, j’ai appelé au total cinq fois au service technique, donc 94 min pour un total de 55 euros de communications.

J’aimerais juste savoir si mes demandes de remboursement/geste commercial ont été bien notées sur mon dossier…

Merci d’avance

Noemí
migou
Bonjour,

Quant 9 se décide à faire un geste c'est + ou - 10€ : ne révez pas.
peut etre ici obtiendrez vous plus sinon Injonction de vous remboureser en R avec AR puis déduction sur la prochaine facture en cas d'échecs

Si vous avez le prélevement demander le changement de moyen de paiement et faites révocation auprès de votre banque
Tony_SFR
Bonjour.
CITATION(noebb @ mardi 26 février 2008 à 09:32) *
J'avais un problème sur ma ligne depuis mon activation (le 6 décembre 2007) que n'a été résolu que lors de l'expertise réalisé vendredi dernier (22 février 2008). Donc presque trois mois de déconnexions très fréquentes et un débit très très faible (1 Mbs) [cf. post].

Apres verification, une regularisation sera mise en place sur votre prochaine facture. => 79.09€
Une Geste commercial de 1 mois d'abonnement sera mise en place sur votre prochaine facture.

CITATION(noebb @ mardi 26 février 2008 à 09:32) *
D'autre part, sur ma facture des mois de février et mars j'ai une geste commercial de 10.20€ correspondant à un remboursement de 30 min des frais de hotline. Néanmoins, j'ai appelé au total cinq fois au service technique, donc 94 min pour un total de 55 euros de communications.

Un Geste Commercial est un geste commercial et non une régularisation.
Je ne pourrais rajouter plus concernant le geste commercial par rapport au nombre d'appels passé vers la hotline.
noebb
Merci beaucoup de ta réponse très rapide!!! Et grand merci aussi d’avoir géré ma demande clap.gif

Pour les frais de hotline, j’avais compris que Neuf en remboursait les frais licites à hauteur de 0.34 ct/min. Vu qu’ils sont fait un geste de 10.20 € pour 30 min, je me demandais si ce geste ne correspondait qu’à mon premier appel (27min le 07 décembre 2007) et pas au reste des appels passés vers la hotline (26 min le 10 décembre 2007, 11min le 16 décembre 2007, 14min le 17 décembre 2007 et 16min le 07 janvier 2008). Spécialement que le service technique demande explicitement à travers de messages SMS de leur signaler si jamais leurs interventions n’ont pas fixé le problème.

En tout cas, merci pour ton aide !

Noemí
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.