Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Jouer à Age Of Empire 2 En Réseaux?
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

NaughtyJ
Bonjour,

J'essaie de jouer en réseaux avec des amis à l'excellent AOE 2 (Conquerors), mais impossible de détecter les parties crées par les hotes.

Je sais que le jeu n'est plus hébergé et qu'il faut utiliser HAMACHI pour créer un résaux, ce dernier fonctionne correctement, mes pare feu sont débloqués, mais impossible d'afficher les parties....Le probleme vient donc forcément de la neuf box qui bloque, étant donné qu'en me déplaçant chez mes amis avec mon ordinateur et sans toucher à la configuration tout fonctionne.

Je voudrai donc savoir si quelqu'un à eu ce probleme et joue à AOE avec sa neuf box? Cela me permettrai de jouer depuis chez moi et ne pas avoir à me déplacer pour me connceter via une autre box (ce qui est quand meme un comble).

Merci par avance!
punklabs
Moi si tu veux j'peux joué ac toi
Je commencais a désespéré de trouvé un joueur lol
Donc il faut ke tu aille au menu Multijoueur Puis Connexion Internet TCP/IP
Une fois ke tu recois se message recontacte moi sur mon mail pour ke je te donne mon adresse IP et kon puisse joué ensemble
Mercii =)
clemcoste@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.