Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [tuto]désactiver Firewall Du Fast 3302
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

isma33
g trouver la solution apré de long test qui mon auddi servit

demmarer>executer>telnet

entre ton ip ***.***.**.*

entre le login : user
le mot de passe user
tape ipqos

pui firewall disable

pui tape exit pour quiter

voila le firewall de ton modem est desactiver !
MOGWAI 59370
ne marche pas chez moi avec executer j'arrive bien au panneau dos telnet mais la commande ne marche pas ...ou j'ai du zapper un truc
ZoLiVe
CITATION(MOGWAI 59370 @ samedi 26 avril 2008 à 11:48) *
ne marche pas chez moi avec executer j'arrive bien au panneau dos telnet mais la commande ne marche pas ...ou j'ai du zapper un truc

Il ne faut pas rentrer ton IP comme le dit isma33, mais l'adresse de ta neufbox: 192.168.30.1

Donc, comme ceci:

démarrer > exécuter >

écrivez : cmd

Une fenêtre dos va s'ouvrir.

Tapez: telnet 192.168.30.1
192.168.30.1 est l'adresse de votre modem.

Entrez le login: user
le mot de passe: user

Ensuite écrivez : ipqos

puis : firewall disable

Vous pouvez vérifier via la page de configuration de votre modem, le firewall est maintenant désactivé.

PS: Vous devez sauvegarder la configuration sur l'interface de votre modem Fast 3302 après la manipulation, sinon au prochaine redémarrage, le firewall va se réactiver.
eneuf
je suis sous windows me , j'ai fait ta manipulation avec telnet sans souci
mais résultat firewall toujours actif
Il y a t'il une solution?
Merci ouch.gif
Sylvie9T
Bonjour,

Pour faire simple, vous pouvez désactiver le firewall de votre modem Fast 3302 en faisant la manipulation suivante :
- rentrer dans l'interface du modem (192.168.30.1)
- aller dans la rubrique [Avancé] puis [Firewall]
- dans l'onglet "Politique", cliquer sur [Désactiver le Firewall]
- valider le tout
fitz26
bin quand je suis la manip.
l'ecran ou est inscrit mes autorisation devient blanc et ne peut "valider"
le fait de sauvegarder via l'onglet sauvegarder de la rubrique basique ne change rien le firwall semble toujours activé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.