Bonjour,
Depuis lundi soir 25/02/08, je n'arrive plus à afficher les pages internet. J'arrive à télécharger et à parler avec skype.
A savoir :
1 - samedi 23/02/08, il y a eu une intervention technique toute la journée sur ma ligne ou tout du moins sur le commutateur.
2 - hier au soir, mardi 26/02/08, je suis allé chez ma cousine pour essayer sa connection sur sa livebox, avec mon portable wifi et là surprise, les pages internet se sont affichées. Pour conforter le tout, je suis allé chez un de mes voisins connectés aussi chez le neuf, et là surprise, les pages internet se sont affichées. En outre, mon voisin est venu chez moi avec son portable wifi, et là aussi les pages ne se sont pas affichées. J'en conclus qu'il ne s'agit pas d'un problème pc mais d'un problème entre la neuf box et le commutateur.
Par conséquent, j'ai contacté le neuf au 08 92 79 00 09, hier au soir, à l'issue de mes essais. Surprise encore, l'assiatnt que j'ai eu au téléphone m'a demandé de modifier mon navigateur, qu'il y a avait eu des modifications sur IE7 par microsoft, que beaucoup de personnes appelé pour ça, enfin tout et n'imoporte quoi pour noyer le poisson.
Pourtant devant ma détermination à lui expliquer se que j'avais fait pour incrimner ma ligne, l'assistant n'a rien voulu savoir.
Que dois je faire pour qu'une intervention soit effectuée sur ma ligne ou qu'un technicien vienne constater le problème sans au frais de neuf bien sûr!
Merci par avance.