Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Média Center
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

catounette
bonjour tout le monde

je viens de voir que je pouvais installé média center sur mon téléviseur et j'ai donc installé le pack et tout s'est très bien installé. Or quand je vais sur ma tv je mets la 909 et mon décodeur, mon pc est grisé seul neuf giga apparait comme sélection. Aurais je fait une mauvaise manoeuvre ?

pouvez vous m'aider a y voir plus clair

je vous remercie de votre aider et je vous dis a bientot
misery man
salut

Il faut que tu ouvres les ports de ton firwall pour pouvoir y acceder tu trouveras sur le forum enfonction de ton log.Bon courage
catounette
bonjour,

et pour ouvrir les ports je fais comment ?
car je ne suis encore qu'un novice

merci de ton aide
catounette
bonjour,

snif personne ne peut me répondre,

je suis coincée

s'il vous plait

au plaisir de vous lire

a bientot
davidg
Regarde sur ce lien, avec un peu de chance ton firewall y est expliqué
youkoul
Quelqu'un aurait-il la configuration pour Protowall?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.