Je poste ce message ,pour une petite déception que j ai rencontré,en est fait j ai été trés content jusqu a présents de tous les service que neuf nous propose hors mis ces fameux points sesames je suis un fidel client depuis des années et aillant meme de ligne mobile chez eux!!
Ma déception est ;quand j ai voulu benificier de mes points sesames pour changer mon mobile j ai comparer avec mes deux lignes l une disposent de 7800 points et l autre plus de 21000 et a ma grand stupeur je m'appercois que malgré 13000 point d eccart ,les prix sont exactement les mêmes !
je trouve ça très dommage de prendre des bon clients fidèles pour des idiots!!!Et surtout quand j ai appelé le service clientel pour savoir comment cela ce faisais?Le conseillé ne ma répondu qu il n avais pas me dire comment les points sesames fonctionnaient et a enchainé tous de suite avec sont beau discoure de fin de communication l air de me dire c est bon c est fini aurevoir!!!!
super pour garder et fidéliser c est clients!!
au plaisir .
bibou0007