Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pack Securité =bonne Protection?
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

paula
Bonsoir,
j'aimerais fool.gif savoir si le pack sécurité auquel j'ai souscrit fait bien son travail....
es ce que'un antivirus gratuit vaut un payant?
J 'ai pris le pack pour "être tranquille" pour l' instant.
merci de vos avis "éclairés" sur la question yahoo.gif
tomas3708
si je peut donner mon avis sur la chose je peut dire que certain antivirus gratuit sont tres efficace.

le pack sécurité neuf est utile pour le personne n'ayant pas de grande notion informatique.

en antivirus gratuit on peut avoir avast qui est très bien et très simple a installer. Mais il faut le couplé avec un antispam pour avoir une protection complète.

Le pack sécurité de neuf permet d'avoir tout cela en une seule fois mais au pris ou il le facture cela peut devenir très cher au bout d'un certain temps.

Pour ma part je n'ai pas le pack neuf et je n'en veut pas. Je préfère utilisé les gratuit que l'ont peut trouver très facilement sur le net.
adslbm
bsr,

effectivement, le pack securite neuf fonctionne tres bien, mais faut payer, alors que des logiciels gratuit sont telechargeable et fonctionnent tres tres bien.
Avast est un anti virus efficace et couplé à PCTOOLS FIREWALL et ton ordi est protege tout cela gratuitement.
dekkart
Même par rapport à d'autres payants comme Bitdefender, le pack est vendu 2-3 fois plus cher pour faire la même chose et pour une durée de souscription identique.
Dormeur
Comme tomas, je ne peux que te conseiller Avast + antispam (genre spywareblaster, gratuit aussi)

Pour le firewall, perso je compte sur mon routeur smile.gif (euh c'est pas la 9box bien sur biggrin.gif )
paula
bonjour,

clap.gif merci pour vos réponses, aussi qd je serais plus à l'aise avec l'informatique j'installerai alors un antivirus gratuit.
bonne journée clap.gif fool.gif
Cris9
Bonjour tout le monde,

Vous citez Avast comme anti-virus gratuit, qui est certes un bon anti-virus mais il ne constitue pas une solution complète face à tous les types de menaces issues d’Internet.
En effet, pour une utilisation sans trop de risques, il est nécessaire et même fortement conseillé qu’un ordinateur soit équipé d’un anti-virus, un anti-spam, un anti-rootkit, un pare-feu ainsi qu’un ou plusieurs anti-spywares.

Le Pack Sécurité Neuf, remplit ces critères wink.gif
Bonne fin de journée
Cristel
twistoo
CITATION(paula @ jeudi 06 mars 2008 à 13:18) *
bonjour,

clap.gif merci pour vos réponses, aussi qd je serais plus à l'aise avec l'informatique j'installerai alors un antivirus gratuit.
bonne journée clap.gif fool.gif

bonjour,
pack sécurité de neuf ( f-sécure) est inclus dans l'abonnement 100% neufbox donc gratuit.
cordialement
twistoo
omegatron
huh.gif Hum. Non, c'est bien une option payante.
PIWI67
CITATION(omegatron @ vendredi 07 mars 2008 à 10:54) *
huh.gif Hum. Non, c'est bien une option payante.

Bonjour,

A une époque il y avait une offre avec le pack sécurité gratuit.

a+
omegatron
Oui, c'était une offre spéciale 100%Neuf il ya 1 an et demi, mais pas 100%Neufbox wink.gif
PIWI67
100% d'accord smile.gif
Cris9
Bonjour,

Pour votre information, il existe deux formules :
* 100% NEUFBOX : Pack Sécurité Payant
* REMISE 100% NEUF : Pack Sécurité Gratuit

Vous pouvez vérifier quelle option vous avez sur l’espace Client de Neuf, rubrique Mon compte ou dans vos Services Exceptionnels en bas de votre facture.

Bonne journée smile.gif
Cristel
paula
Merci pour ses réponses, clap.gif mais quelle difference entre les 2 offres?

* 100% NEUFBOX : * REMISE 100% NEUF :
merci
PIWI67
100% Neuf pack gratuit.

100% Neuf box pack payant.

a+
paula
slt
en fait je voulais dire différence au niveau offre:
100% neuf: téléphone illimité (dégroupage total)?
100%neuf box (dégroupage partiel)
paula
merci pour la rapidité
ok donc moi comme je suis abonnée depuis 1 mois j'ai donc 100% box
bonne soireé a+
Fourmiz2K
Pour infos, Avast 4.8 (dernière version) comporte à présent un anti-rootkit, et un anti-spywares.

A 5€/mois pour de la protection, je trouve ca un peu cher mais bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.