Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Courrier Confirmation Inscription
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

kenjipci
Bonjour,

Sachant que ma ligne va être construite lundi par france telécom, qu'il faut compter ensuite 48 h avant la mis en service auprès de neuf.
Je voulais savoir a quelle moment je dois recevoir le courrier de confirmation de mon inscription avec mes identifiants ? est ce après que france télécom ai confirmé à neuf la création de la ligne ?
Car pour l'instant j'ai recu aucun courrier de la part de neuf depuis ma demande de création de ligne en date du 21/02/2008.
J'ai bien recu le modem adsl avec la boite pour la tv hd.
Merci

Kenji
Tony_SFR
CITATION(kenjipci @ jeudi 06 mars 2008 à 14:07) *
Sachant que ma ligne va être construite lundi par france telécom, qu'il faut compter ensuite 48 h avant la mis en service auprès de neuf.
Je voulais savoir a quelle moment je dois recevoir le courrier de confirmation de mon inscription avec mes identifiants ? est ce après que france télécom ai confirmé à neuf la création de la ligne ?

L'envoi du courrier de confirmation d'activation ne devrait plus tarder...soit cette semaine ou début de la semaine prochaine.
kenjipci
Merci pour l'information
Bonne journée
kenjipci
Bonjour,

France télécom est passé ce matin , la ligne est opérationnel, j'ai deja la syncro adsl et la box s'est deja mise a jour
je suis en adsl1 pour l'instant mais j'espere qu'une fois activé au niveau de neuf mon passage en adsl2 va se faire
sinon j'ai toujours pas recu de courrier du neuf, ce qui est un peu ennuyant car j'ai des modifications a faire sur mes coordonées ou une erreur s'est glissé il me semble
y'a t il un moyen de recevoir mes identifians sur mon mail que j'ai fournis a neuf ?

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.