Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Adresse Service Réclamation
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

bojdabis
Bonjour,
Quelqu'un aurait l'adresse du service de réclamation ?

J'ai résilié mon contrat avec neuf le 03/09/2007 et pourtant il continue de me prélever !
J'ai appelé le service concerné le 15/12/2007, une personne me répond. Elle constate bien l'erreur. Elle me dit qu'elle transmet le tout au service concerné et que cela serait fait dans un délai d'environ 10 semaines. Moi naïf je l'ai cru. Aujourd'hui toujours pas de remboursement.
Mais le pire c'est qu'N9uf vient ENCORE de me prélever.

Je commence vraiment à en avoir plein le c** et je ne regrette pas d'avoir changer.

Maintenant je vais essayer une dernière tentative avant d'intenter une action en justice auprès de ces *****s. (=> E S C R O C S, ils mettent même du code pour crypter ce mot...)
Florian9T
Bonjour,

L'adresse est la suivante :

Neuf
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

Cordialement
depanheur
bonsoir;
CITATION
J'ai résilié mon contrat avec neuf le 03/09/2007 et pourtant il continue de me prélever !

dans un cas comme le votre vous auriez du demander a votre banque d'annuler le mandat de prélèvement ou faire una opposition aux prélèvements a venir,bien plus prudent cela vaut d'ailleurs pas que pour neuf mais tout f.a.i.s confondu

bonne soirée
bojdabis
CITATION
cela vaut d'ailleurs pas que pour neuf mais tout f.a.i.s confondu

Je n'avais pas eu ce soucis avec l'ancien, mais vous avez raison d'essayer de généraliser. Faudrait pas faire de la mauvaise pub pour ce très bon fournisseur d'accès beee.gif ...

Sinon merci pour l'adresse, j'envoie mon courrier dès demain (en espérant ne pas avoir besoin d'aller plus loin).
depanheur
je ne généralise pas ,c'est une expérience personnel .après avoir fait pas mal de f.a.i.s shutup.gif
bojdabis
D'ailleurs juste un petite question qui n'a pas grand chose à voir, pourquoi mets-tu un 'S' à F.A.I. (Fournisseur d'Accès à Internet) ?
depanheur
bonjour ,bien a l'avenir je ne le ferais plus shutup.gif ,si il n 'y avait que ça comme comme fautes de français de ma part ca ne serait vraiment pas grâve laugh.gif pourtant un petit ( s ) après f.a.i. (s )me plaisait bien cry.gif

bonne journée rolleyes.gif
FEUN
Regarde sur ce lien

http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/...e=RichDataSheet

NEUF SERVICE CONSOMMATEUR
92 659 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

Si pas de réponse de leur part. hesite pas aller plus loin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.