Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plantage Modem Sur Wow En Multibox
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box f@st 3302

Mikerhinos
Salut a tous , j'aimerais savoir si le modem fast3302 a une limite d'envoi d'informations ou autre , en effet , je joue a world of warcraft en multibox 4 comptes avec ma femme (5 comptes donc) , et lorsque nous faisons une instance , a chaque fois et a differents moments nous sommes deco du jeu , internet explorer ne trouve plus rien , et les voyants adsl de la 9box ne clignotent plus , donc en gros le modem est plante.

C'est particulierement embettant car le reboot nous change d'ip , et lorsqu'on se reconnecte dans le jeu nous sommes tous degroupes et l'instance est remise a zero (rageant quand ca arrive au dernier boss).

Je me demande donc si c'est un probleme de saturation , et si une option pourrait permettre d'elever la limite d'envoi ou autre.

D'avance merci smile.gif
Mikerhinos
Petit up , le modem tiens rarement plus de 30mn en instance dans le jeu sans planter , c'est completement rageant et je commence a avoir envie d'aller voir ailleurs...quelqu'un aurait une idee sur le probleme et si le changement de la 3302 pour une NB4 reglerait le probleme ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.