vertigix
dimanche 16 mars 2008 à 13:48
Bonjour à tous, j'aimerai connaitre les adresses du service client de neuf telecom car je n'ai pas reçu de reponse en ecrivant à : "NEUF CEGETEL Service client 92659 Boulogne billancourt Cedex" et j'ai un gros souci avec des prélévement non justifié ?
D'avance merci pour vos reponse qui me seront trés utile
depanheur
dimanche 16 mars 2008 à 14:32
bonjour,
voir ici , vous verrez que l'adresse est créteil ,il me semble que cela a changé réçemment ,mais vous auriez du avoir une réponse ,sinon envoyé un recommandé au service consommateur
bonne journée
Nain
dimanche 16 mars 2008 à 15:09
Bonjour,
Tu as envoyé ton courrier en recommandé accusé réception ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille de faire ça à l'avenir. Au moins ça laisse des traces et 9 ne pourra pas nier l'avoir reçu
PIWI67
dimanche 16 mars 2008 à 16:01
Bonjour,
Nouvelle adresse pour toutes les demandes sauf résiliation.
Neuf Cegetel
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
a+
vertigix
dimanche 16 mars 2008 à 17:48
Ah bon ! Parce que c'est dans les habitude de 9 que de faire comme si il n'avais pas recu de courrier !!! La c'est la meilleur, comment peut on avoir le culo de pretendre ce genre de chose, je suis gerant d'une société et sur les miliers de lettres que j'ai envoyées, je n'ai pas souvenance en avoir eu qui ne soit pas arrivé à déstination.
Et puis mes couriers sont forcemment arrivé meme si l'adresse à changer car une société comme neuf telecom utilise le service de La Poste qui permet de faire suivre son courier lorsque l'on change de domicile enfin j'espere.
Bon et bien je vais rééssayez de leur ecrire mais cette foi en recommandé puisque c'est le seul moyen pour qu'ils prête attention à mon courier.
C'est ce genre de société qui lorsque j'ai affaire à elle me rappel que je ne suis qu'une vache à lait...
Quelle sérieux !
Sinon, une autre quéstion :
Comment faire pour mettre fin au prélévement automatique et passé au paiement par chèque ?
PIWI67
dimanche 16 mars 2008 à 18:30
Comment faire pour mettre fin au prélévement automatique et passé au paiement par chèque ?Faire la demande sur ce topic:
http://www.justneuf.com/forums.html#entry435107Sage précaution d'envoyer le courrier en AR avec Neuf.
a+
depanheur
dimanche 16 mars 2008 à 21:26
si au bout de 30 jours vous n'avez pas eu de réponse du service clients , saisir le service consommateur ca évitera de tout recommancé , car comme le service client ne répond pas ,vous ètes en droit de penser que leur non réponse vaut a une réponse non satisfaisante ,et comme le prévoit leur protocole vous pouvez saisir ce service consommateur ,il n'est pas mentionné d'envoyer tout en recommandé ,la je suis d'accord avec vous ,a croire que les milliers de lettres qui passent par la poste n'arrivent jamais a leur destinataire ,
vertigix
mercredi 09 avril 2008 à 15:46
Bon et bien je vien vous informer de la suite des evenements,
Le 19 / 03 / 08 , j'ai posté 2 recommandé avec AR à :
Neuf Cegetel
Service client
92659 Boulogne Billancourt Cedex
et
Neuf Cegetel
TSA 30144
94098 Creteil Cedex.
Quelques jours plus tard, j'ai recu en plus de mes accusé récéption, des email de neuf m'informant qu'il avais bien reçu mes courriers.
ET DEPUIS, PLUS RIEN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
C'est super, c'est se foutre de notre gueule que de nous dire qu'on a bien reçu notre courrier et aprés de faire comme si de rien !!!!!!
Je vais reprendre la phrase d'un internaute qui à posté sur ce forum : " sans insulte, il m'est impossible de définir mes pensées envers NEUF TELECOM"
Alors suivez notre conseil : FUYEZ LES ! ! ! ! !
Ghjuvan
samedi 12 avril 2008 à 13:47
CITATION(PIWI67 @ dimanche 16 mars 2008 à 16:01)

Bonjour,
Nouvelle adresse pour toutes les demandes sauf résiliation.
Neuf Cegetel
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX
a+
Bonjour, mais il serait bon également que le Neuf fasse la mise à jour sur les factures. Ma dernière facture du mois de février indique : " Par courrier : Neuf-Cegetel Service Client 92659 Boulogne Billancourt Cedex".
Tout le monde ne va pas vérifier sur le net, encore moins lorsqu'on a été slammé et qu'on attend le retour d'internet!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.