Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Connection (repartiteur) Adsl à Bron
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

galean007
Bonjour,

J'espère poster au bon endroit, étant nouveau sur le forum.

Abonné Neuf Cegetel - ADSL + teléphonie illimitée - à Bron (Rhônes), je rencontre un probleme de connection depuis 6 jours (plus d'ADSL ni de téléphonie).

Les services de Neuf m'ont informé dans un 1er temps que le souci venait du répartiteur auquel je suis relié (la "panne" ayant débuté en même temps que le défaut rencontré au niveau du répartiteur). Selon eux le problème a été résolu 48H plus tard. Or rien ne marche chez moi (voyant ADSL éteint sur ma neuf box). Ils ont envoyé une requête à France Telecom (délai : une semaine !!) pour savoir s'il y avait un problème sur la ligne.

Quelqu'un a t-il une idée de l'origine possible de ce souci ? je trouve assez étrange que la "coupure" soit survenue en même temps que les problèmes techniques décelés (et apparemment réparés) au niveau du répartiteur et qu'elle perdure alors que tout de leur côté paraît normal.

Merci d'avance si quelqu'un a des infos.

G.
roxo
shutup.gif
Dormeur
Bonjour Roxo,

Pour commencer, il serait bon de créer ton propre topic plutot que d'utiliser celui d'un autre membre qui a un problème différent du tien.

Ensuite, merci de ne pas oublier que JustNeuf n'est pas une annexe de la Hotline, par conséquent, tu n'as aucune garantie d'intervention d'un Corp9. JustNeuf est un Just un forum d'abonnés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.