voici mon probleme . ( je vais faire concis
le 28/02/08 demande construction ligne > ok > demande accepté, le tech Ft va appeler sou 7 à 8 jour et pas plus de précision
le 14/03/08 toujours pas d'appel du technicien FT j'appel le service client; échec pour les joindre
Aujourd'hui le 19/03/08 . demande de rappel par internet de la souscription neuf
ils m'appel,
Réponse normal il m'envoi au 0800 959959
-Appel a ce numéro il veule mon numero de tél fixe ??? ou mon numéro d'Id ??? ( bah j'ai rien de tout ca ) >je lui demande de faire une recherche avec mon nom, réponse négative elle m'envoi au 1099
-Appel 1099 . c'est pas le bon sevice mais il décide de me dépanner ( merci a la personne que j'ai eu, la seul de compétant que j'ai put avoir )
il m'envoi au 092790029
-Appel . elle va voir son supérieur ou autre ..... attente ... Pour elle tout est OK le tech va passer bientot mais elle ne comprend pas le message indiquer sur sa base de donné . ( erreur adresse ??) .
bon alors j'ai passé en tout 56.19 min au téléphone pour ettendre dire ok pas de soucis .... c'est SFR qui va etre content du Hors forfait .
je me ballade sur le site neuf ... ah ba tient maintenant quond ma donné mes info identifiant je peut acceder au suivi de commande et la ......
Pour l'avancement de la ligne .
-----------------------------------
tout ce passe bien (ca m'aurais éviter d'appeler le service client merci)
Pour les colis
----------------
retour a Créteil ?? ( erreur N'habite pas a l'adresse indiqué)
Super maintenant j'en veut
- à la poste >>> c'est un immeuble neuf, il nous interdise de mettre tout de suite les noms sur les boites aux lettres, mais il y une liste numéroté juste à coté pour le facteur !!!!!
- A la demoiselle du service client neuf qui à un beau message d'erreur et que pour elle tout va bien.
Ma question enfin ..
Comment puis-je leur demander la réexpédition du colis sans quproco est ce qu'il y à une adresse mail pour ce genre de démarche ( ca commence à faire lourd la facture du portable pour pas grand chose )
Ou si sur ce site vous pouvez faire remonter directement les info à neuf ce serait super .( je peut donné mes N° compte neuf ou le N° de ma future ligne fixe si besoin.)
Merci d'avance pour les réponse