Bonjour
je fait appel a vos services, car j'ai ce qu'on appelle un gros soucis. suite a la reinstallation de mon systeme suite a un bug de drivers. j'ai réinstaller mon kit neuf dans la foulée et ça à marcher.
Probleme ce soir je rallume le PC et pas de connexion internet ni via le WIFI ni Ethernet. par contre ça fonctionne sur le macbook de ma femme (je poste de ce dernier d'ailleurs)
Pour infos (et histoire de vous éviter de trop vous triturer les neurones) voici les opération déja effectuer :
directement avec windows (home, sp 2)
Tentatives de fixer l'adresse IP inefficaces
IPconfig qui ne donne rien sauf un message d'erreur"une erreur interne s'est produite, cette demande n'est pas prise en charge
quand j'essaie de me connecter via le gestionnaire sans fil de windows, je tape ma clé wep, mais rien ne se passe
via l'utilitaire de gestion de la neufboite maintenant :
tentative de connexion non sécuriser : inefficace, a vrai dire je suis connecter mais pas de net
changement de canal par defaut inefficace
a savoir que ma ligne internet et telephonique fonctionne puisque je poste a l'instant d'un MAC
Quand j'essaie de me connecter via le kit neuf tout se passe bien jusqu'a la "connexion a la neufbox" ou un message d'erreur m'indique que cette derniere est "injoignable" et qui me dit de verifier si elle est bien brancher (réponse oui)
autre infos le filtrage MAC est activer mais l'adresse MAC du dongle (a oui c'est un dongle usb dont je me sert) est bien autoriser.
Cordialement, Elec