Je viens faire un tour sur ce forum pour vous narrer mon histoire. Il y a 15 jours j'ai ouvert un abonnement chez neuf après 12jours, la ligne était construite et la connection active. Mais un seul hic, la connection était en Adsl1 et donc bridé à 8Méga. Sur le coup j'ai pensé qu'il faudrait patienter un peu et que cela n'a pas évoluer. J'ai donc décider d'appeler la hot line.
Le premier appel fut cour et bref, le soit disant technicien m'a informé que ma ligne était mauvaise et qu'il n'est pas possible de passer en adsl2+. Après une discution de 15min, j'ai décidé de racrocher voyant la non coopération de ce conseiller. Après ce premier appel, la télé fonctionnait, chose qui n'était pas encors arrivé.
Mais ne voulant pas en rester la, je décide de rapeler une seconde fois en espérant de tomber sur un conseiller plus "sympa". La discution revient sur le même sujet... Soit disant ma ligne est de trop mauvaise qualité blablabla... Je commence a hausser le ton, car mes parents habitant 2 étage en dessous et ayant une ligne datant de plus de 10ans fonctionne très bien en adsl2+. Après plusieurs énervement, ce conseiller a bien voulu me passer en adsl2+ me disant que si la syncro ne se faisait pas il ne sera pas tenu pour responsable de ma demande.
Le changement effectué, la syncro s'est faite en 10sec ... passage à 18Méga ... Le conseiller me rapel sur mon tel portable pour savoir ou j'en suis et me confirme mes dires en me disant qu'il m'a fait sa pour moi mais que c'est très rare. (mué mué mué)
Je passe donc de 400Ko/s à 1950Ko/s en téléchargement. A ce jour toujours aucune déconnection que j'aurais du avoir selon les dire de ce conseiller.
Je pense que neuf se moque parfois des clients, et je pense que si chacun pousse un coup de gueule cela ira mieux.
Pour ceux qui ont été comme moi et qui sont toujours a ce stade, n'hésitez pas aussez le ton. J'ai réussi a avoir ce que je voulais alors pourquoi pas vous
Bon courage a tous.
Hephep heureux de sa nouvelle connection
Client Neuf : 100% Neuf Box