moustic06
jeudi 20 mars 2008 à 07:53
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait une procédure de déménagement depuis janvier. Cela n'a pas abouti car je le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire n'était pas compatible. J'ai donc du ouvrir une ligne auprès de FT et j'ai renouveler ma demande auprès de neuf. Depuis sur le site, je constate que seul ma première demande apparait, et je commence par conséquent à m'inquieter car je ne sais pas si ma seconde requête a été prise en compte ou pas.
Ma question serait : est ce normal que cela soit aussi long ? ais je un problème avec mon nouveau numéro ? en parcourant le forum je m'aperçois que les nouveaux clients sont traiter plus rapidement que les anciens (client depuis 2004).
Je vous remercie de votre aide et de vos remarques.
Noël_SFR
jeudi 20 mars 2008 à 10:05
Bonjour,
Faîtes-moi un MP avec votre ancienne/nouvelle adresse ainsi que votre ancien/nouveau numéro de téléphone.
moustic06
jeudi 20 mars 2008 à 10:36
ok merci
Noël_SFR
jeudi 20 mars 2008 à 12:58
MP reçu, il y a effectivement du retard sur votre demande de déménagement qui est dû à un bug administratif. Je me charge de faire le nécessaire sur votre dossier.
moustic06
jeudi 20 mars 2008 à 13:04
je vous remercie de votre intervention, mais qu'entendez vous par bug ?
Noël_SFR
jeudi 20 mars 2008 à 13:08
En gros, votre dossier n'était pas à jour, ce qui a bloqué la demande concernant le déménagement. J'ai corrigé cela tout à l'heure, il devrait y avoir du concret d'ici demain/après demain sur l'activation de la ligne à votre nouveau domicile.
moustic06
vendredi 21 mars 2008 à 08:04
du concret, c'est à dire que je vais avoir internet avant la fin de ce weekend ou bien que le délai de 2-3 semaines commence à partir d'aujourd'hui ?
Noël_SFR
vendredi 21 mars 2008 à 10:22
Bonjour,
L'activation de la ligne à votre nouveau domicile est en cours depuis hier. Le délai théorique sera le même que pour une activation classique mais cela peut être fait plus rapidement que prévu.
moustic06
vendredi 21 mars 2008 à 11:11
ok merci
moustic06
vendredi 21 mars 2008 à 20:56
J'ai internet, le téléphone depuis ce soir. Encore MERCI pour votre intervention sur mon dossier.
Cotdaz
samedi 22 mars 2008 à 03:43
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.