Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pack Sécurité Neuf à La Place D'avast+ Avg ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

Melinda
Bonjour,

J'ai été contactée cette semaine par une télévendeuse du Neuf qui m'a parlé du pack sécurité à 5 euros par mois, gratuit le premier mois. Elle m'a dit que ça remplacerait Avast et AVG que j'ai actuellement sur mon pc, et dont je suis assez contente. A force de l'entendre me dire que mon installation n'était pas assez sûre, je me suis laissée convaincre de prendre le pack.
Mais après avoir lu plusieurs commentaires négatifs, j'hésite, surtout que finalement 5 euros par mois ça donne du 60 euros à la fin de l'année, somme non négligeable.

Je voulais donc vous demander, vu que pour le moment je n'avais rien reçu, et donc rien installé, si les 5 euros par mois vont m'être débités ou bien s'ils vont attendre que je me serve de la clé d'activation que je ne vais pas tarder à recevoir pour prendre en compte mon inscription.
Dans le dernier cas, il me suffira donc de ne rien installer.

Que pensez vous que je doive faire ? Me conseillez-vous ce pack sécurité ?
J'ai 2 pc, un sous XP et un sous Vista.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Mélinda smile.gif
Cris_SFR
Bonjour @Melinda,

Les questions que vous vous posez sont légitimes, en plus de recueillir l’avis des Forumeurs, je vous conseil également de lire cet article disponible sur le Blog de Neuf Sécurité en cliquant ici.

Bonne journée
Cristel
Melinda
Merci pour la réponse Cris9.

Pensez-vous que je vais être prélevée sans installer et activer le pack ?
J'ai envoyé un mail au service consomateurs, on va bien voir ce qu'ils vont me répondre.

à+

Mélinda
Cris_SFR
"sans installer et activer le pack ?"

Bonjour @Melinda,

Afin de savoir si oui ou non le Pack vous sera facturé de source sure, veuillez renseigner votre profil pour y noter votre numéro de téléphone qui vous sert de référence.
Car le fait de ne pas l'avoir installer et activé ne veux pas dire qu'il ne vous sera pas facturé.

Merci
Cristel
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.