Twanou
jeudi 20 mars 2008 à 09:36
Bonjour,
voila maintenant presque deux mois que j'ai postulé pour l'offre 100% neufbox.
J'ai reçu ma neufbox dernierement, et lors du branchement, je me suis rendu compte que le voyant adsl reste eteind, donc pas d'activation de ligne.
J'ai ressayé plusieurs fois avec plusieurs filtres, cables,etc... et toujours rien
ce qui est étrange est que j'ai reçu un sms, des mails, et meme du courier de la part de neuf m'affirmant que ma ligne est ouverte, avec mes identifiants, etc...
cependant sur www.suiviadsl.neuf.fr, quand je suis l'ouverture de ma ligne, il est écrit que suite à une saturation du DSLAM, ma ligne n'est pas ouverte.
Donc maintenant, après essai de branchement de ma neufbox, je tend à croire que le site de suivi dit vrai, même si j'ai reçu des sms et mails de confirmation d'activation...
Bref je voudrais savoir que faire, sachant que j'ai appelé le service client au numéro surtaxé plusieurs fois, que les seuls trucs qu'on me di de faire est de débrancher et rebrancher ma nb4... LA dernière fois ils m'ont affirmé qu'un expert prend en charge le dossier mais pas de nouvelles depuis plusieurs jours, mis à part un gentil sms de neuf.
Je n'ai donc pour l'instant jamais accédé au service adsl, telephonie ou TV de neuf, mais je devrais payer une facture de 29,90 € la semaine prochaine!
J'espère donc que ce problème pourra se régler très rapidement!
Dans le cas contraire, je serais obligé de résilier neuf...
Merci
Je reste à disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Noël_SFR
jeudi 20 mars 2008 à 09:44
Bonjour,
Il y a eu un premier retour sans défaut apparent côté réseau. Si celui-ci persiste actuellement, il sera nécessaire de déclencher une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturée 75€ en cas de défaut avéré sur votre installation.
Edit : vous aviez déjà créé un topic pour la même anomalie visible sur ce lien
http://www.justneuf.com/Incoherence-L-acti...179#entry430179
Twanou
jeudi 20 mars 2008 à 09:59
Bonjour,
d'abord désolé pour la recréation d'un topic, je ne trouvais plus l'ancien.
Si jamais je fais venir un technicien neuf, facturé à 75€, serais-je assuré d'avoir accès au service après l'intervention de celui-ci? C'est à dire est-ce qu'en cas de défaut sur mon réseau dans mon appartement, résoudra-t-il le problème de suite, ou reviendra-t-il unedeuxième voire une troisième fois, me facturant ainsi plusieurs fois les interventions?
Je pense qu'il n'est pas impossible que le défaut vient de mon appartement, je viens d'emménager et il a été refait totalement à neuf, je ne sais pas ce que les techniciens réseau on fait du raccordement des cables téléphoniques.
Merci de répondre,
et dans le cas où le problème serait résolu très rapidement, facturé 75€, merci de faire le nécessaire pour convenir un rendez vous avec un technicien le plus tôt possible.
Sinon merci de me donner la démarche à effectuer après l'intervention du technicien, ainsi qu'une estimation du coût associé, je prendrais alors une décision.
Cordialement
Noël_SFR
jeudi 20 mars 2008 à 10:02
CITATION
Si jamais je fais venir un technicien neuf, facturé à 75€, serais-je assuré d'avoir accès au service après l'intervention de celui-ci?
Non.
CITATION
C'est à dire est-ce qu'en cas de défaut sur mon réseau dans mon appartement, résoudra-t-il le problème de suite, ou reviendra-t-il unedeuxième voire une troisième fois, me facturant ainsi plusieurs fois les interventions?
S'il y a un défaut sur votre desserte interne, il le corrigera sur place et dans ce cas l'intervention sera facturée (sauf cas modem HS pris en charge côté Neuf). Dans le cas contraire (donc si votre panne persiste après son départ), vous n'aurez rien à régler.
Si cela vous convient, je peux lancer la demande d'intervention.
Twanou
jeudi 20 mars 2008 à 10:10
Très bien, je donnedonc mon accord pour une interventiond'un technicien.
Pouvez-vous m'indiquer les disponibilités?
Merci
Noël_SFR
jeudi 20 mars 2008 à 10:16
Intervention programmée, vous serez contacté sous 48h/72h afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
Twanou
jeudi 20 mars 2008 à 10:56
Merci pour le service et la rapidité,
j'espère maintenant que je pourrais profiter de mes services prochainement!
Cordialement