Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: M6 Replay, Voir Ou Revoir Une Émission, Une Série Ou Un Film.
Forums SFR-Neuf Cegetel > Général > JustNeuf 's Café

subsilver
Le nouveau service "catch up tv" de M6 est en ligne depuis cet apres-midi à l'adresse suivante http://www.m6replay.fr. M6 Replay vous propose gratuitement de voir ou de revoir sur Internet les programmes diffusés sur la chaîne M6 pendant au moins 7 jours.

Ceux ci sont mis en ligne environ 1 heure apres la fin de leur diffusion a l'antenne, ce délai pouvant aller jusqu'à quelques heures , notamment pour les programmes diffusés en direct sur M6.

Seules restrictions, vous devez a minima disposer du systeme d'exploitation Windows XP, de windows media player 9, et d'une connexion 512Kbps...

Source et Article Completsatmag
omegatron
Encore une limitation technique sur l'OS et le logiciel qui va faire des heureux... Les gens qui pensent à ce genre de services ne semblent pas savoir qu'il existe MacOS, Linux, Unix et d'autres navigateurs que Internet Explorer. Lamentable.
ced4s
Entièrement d'accord avec Omegatron, j'ai essayé sous FF, ça marche po, ouiiiiiiiin!!!
Pourtant ils expliquent sur le site que ça devrait marcher avec WMP installé...

Tant pis, je me passerai de ce service...j'espère que d'ici le déploiement pour W9, ça sera au point pour les autres navigateurs et OS, revoir les Simpsons quand on les a ratés c'est le pied blush.gif
darkvicious
Salut si ça marche avec firefox il suffit d'installer flash player 9 manuellement et surtout un addon indispensable ie tab que j'utilise avec tous les sites exigeant internet explorer et je confirme je regardais il y un instant médium l'épisode de la semaine dernière
omegatron
Voui smile.gif mais... IE Tab n'est pas disponible pour Linux biggrin.gif qui voudrait y installer IE d'ailleurs ? shutup.gif
ced4s
Et IE tab permet de faire pénétrer toutes les vulnérabilités d'IE dans Firefox...ça donne envie!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.